Bonjour
J'ai downloader de la musique sur un site payant. La musique que je recois est en WVA. Je voudrais la changer en MP3. Comment dois je faire? Je ne peux meme pas les copier sur un cd car ils sont proteger.
Merci
Musique
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, vous pouver esseyez avec un convertisseur:
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -3539.html
Mais c'est pas certain que vous aller réussir car certains wma ne se convertissent pas car ils sont protégés pour les droits d'auteur. J'en ai que je n'ai pas réussi à convertir et même mieux je ne peut même pas les faire jouer sur un autre ordi que celui où je les ai downloadés.
Inutile de présiser que je ne paye plus pour des wma...
P.S. Avec des wma protégés il faut recupérer la licence avant de formater un ordi sinon tous les wma ne fonctionnent plus... et sont juste bons pour la poubelle.
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -3539.html
Mais c'est pas certain que vous aller réussir car certains wma ne se convertissent pas car ils sont protégés pour les droits d'auteur. J'en ai que je n'ai pas réussi à convertir et même mieux je ne peut même pas les faire jouer sur un autre ordi que celui où je les ai downloadés.

P.S. Avec des wma protégés il faut recupérer la licence avant de formater un ordi sinon tous les wma ne fonctionnent plus... et sont juste bons pour la poubelle.

Jack!!
-
Justement j'ai acheté un fichier .wma de Puretracks il y a 10 jours et pas moyen de le faire jouer....WinMediaPlayer9 me dit que le fichier ne correspond pas . La licence est correctment chargée.
pourtant cette semaine j'ai chargé de la même place le fichier gratuit de la semaine en MP3 et ça marche sans problème (mais le morceau est plate).
pourtant cette semaine j'ai chargé de la même place le fichier gratuit de la semaine en MP3 et ça marche sans problème (mais le morceau est plate).
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE