Bonjour,
J'ai remarqué ces temps-ci depuis environ un mois mon modem se déconnecte souvent pendant la nuit. Desfois meme pendant le jour, j'ai une connection high speed de sympatico et un router D-link. Le probleme se ressout assez facilement.( Je ferme et reallume le modem). J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour prévenir ca par contre.
Merci
Modem se déconnecte de temps en temps
Le mien faisait ça avant que je le rapproche plus près de l'entrée téléphonique. Peut être aussi y a t-il de l'humidité qui s'infiltre dans la connection d'entrée si c'est une installation datant de longtemps. Écoutez pour vérifier si votre téléphone "gronde" un peu. Dans mon cas, la boite de distribution du Bell dans le poteau voisin "prend l'eau" quand il pleut fort ou qu'il vente pendant pluie ou neige et un grondement alors est perceptible et même mon vieux modem "dial up" décrochait...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
tout dependamment du modem que vous utilisez,si il a un firmware PPPoE a l'intérieur(speedstream 4200/certain 5200/6520 et j'en passe..) allez au 192.168.2.1 et verifiez dans les options pour Auto-connect on disconnect
Il va toujours resté connecté comme sa. Si jamais il replante le probleme est ailleurs !
Il va toujours resté connecté comme sa. Si jamais il replante le probleme est ailleurs !
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.
Merci des réponses, par contre, le probleme arrive encore plus souvent ces temps ci
Merci.
J'ai un speedstream mais comment je fais pour accéder au firmware?tout dependamment du modem que vous utilisez,si il a un firmware PPPoE a l'intérieur(speedstream 4200/certain 5200/6520 et j'en passe..) allez au 192.168.2.1 et verifiez dans les options pour Auto-connect on disconnect
Merci.
Depuis Internet Explorer, cliquez sur "Outils" > "Options Internet" > onglet "Connexion" et assurez vous qu'il n'y a pas de crochets dans la case qui précède "Ne jamais établir de connexion"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour,
J'ai vraiment tout essayé concernant mon probleme de déconnection, mais rien n'a change depuis le modem ses déconnecte desfois 2-3 fois par jour. Cependant, c'est toujours la lumiere "Ethernet" qui s'éteint alors je dois reinitialiser. J'utilise un router et mon net est toujours connecte, alors je n'ai pas crée de connection manuel. Aurais vous une autre solution au problème?
Merci
J'ai vraiment tout essayé concernant mon probleme de déconnection, mais rien n'a change depuis le modem ses déconnecte desfois 2-3 fois par jour. Cependant, c'est toujours la lumiere "Ethernet" qui s'éteint alors je dois reinitialiser. J'utilise un router et mon net est toujours connecte, alors je n'ai pas crée de connection manuel. Aurais vous une autre solution au problème?
Merci
êtes-vous allé vérifier les configuration dans le firmware de votre routeur?
Si votre probleme persiste ç'est peut être que votre filage télephonique ne supporte pas l'adsl qu'on vous envoie. Avec un ajustement (upload ou download)bell peut régler votre problm.Vous n'avez qu'à faire un appel de service.
Si votre probleme persiste ç'est peut être que votre filage télephonique ne supporte pas l'adsl qu'on vous envoie. Avec un ajustement (upload ou download)bell peut régler votre problm.Vous n'avez qu'à faire un appel de service.
-
Bonjour
Cela ressemble a un modem défectueux ! c'est un problème assez fréquent, faudrait peut être penser a le remplacer ou en essayer un autre pour voir si le problème est encore là. Il est assez normal de réinitialiser le modem de temps en temps, cela nous arrive a tous , mais certainement pas 3 fois par jour !
Cela ressemble a un modem défectueux ! c'est un problème assez fréquent, faudrait peut être penser a le remplacer ou en essayer un autre pour voir si le problème est encore là. Il est assez normal de réinitialiser le modem de temps en temps, cela nous arrive a tous , mais certainement pas 3 fois par jour !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]