comment enregistrer la radio internet ?

Post Reply
Sylverstone

comment enregistrer la radio internet ?

Post by Sylverstone »

bonjour a vous , j ai recement trouver un site internet qui diffuse de la musqieu continuel , je voudrais pouvoir enregistrer cette musique sur un cd .

mais je ne sait pas comment mi prendre , sil existe un programme ou autre chose qui me permettrais di parvenir ?

comme il ny a pas de download possible , je suis tres embetter alors je laisse le soin a votre genie de m éclairer .

merci a vous
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
gils

enrégistrer la radio sur internet

Post by gils »

bonsoir Sylverstone oui c possible et assez simple avec le logiciel Audacity et un fichier Lame pour convertir en MP3 et c'est même proposé par Macwin dans les utilitaires de SOS MON ORDI
Last edited by gils on 20 Nov 2007, 21:37, edited 1 time in total.
gils

Re: enrégistrer la radio sur internet

Post by gils »

[quote="gils"]bonsoir Sylverstone oui c possible et assez simple avec le logiciel Audacity et un fichier Lame pour convertir en MP3 et c'est même proposé par Macwin dans les utilitaires de SOS MON ORDI aller a la page 4 précédente et voir le sujet Adacity et Lame vous y trouverez tout ce qu'il vous faut Gils
rikwar

Post by rikwar »

la page 4 ou ou aller directement sur ce poste par ce lien

viewtopic.php?t=7016
Image Image
Post Reply