Virus MSN :" ma soeur a voulu que tu regarde ça"

Post Reply
Zoe

Virus MSN :" ma soeur a voulu que tu regarde ça"

Post by Zoe »

Bonjour ! :)
on a un petit probleme sur notre ordi , en fait mon frere avait remarqué que sa page MSN clignotait comme s'il envoyait des messages instantanés et apres avoir fait un test on s'est rendu compte que des qu'on était en ligne on envoyait automatiquement a tous nos contacts en ligne "ma soeur a voulu que tu regarde ça"

on s'est renseigné sur internet et apparemment c un virus ...
est-ce que quelqu'un le connais et pourrais nous aider ?

merci d'avance
Zoé
rikwar

Post by rikwar »

oui cest le virus MSN Backdoor.Win32.IRCBot.aaq
(Suppression du virus MSN Backdoor.Win32.IRCBot.aaq)il faut téléchargé msnfix ici>> http://www.webaide.net/Suppression-du-v ... e-161.html
Image Image
LMP

Post by LMP »

Bienvenue a ZOé sur le site...peut-on lui suggérer d'installer un des antivirus comme AVG ou Avast.....ça marche bien!
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
sbx30

Post by sbx30 »

Je connais deja ce virus, mais j'ai jamais cliquer dessus. Cependant, depuis aujourd'hui, j'ai recu 10 fois cela d'un de mes contact, mais qui etait hors ligne, je lui ai telephoner et il m'a dit que sont ordi etait fermé. Le probleme etait donc chez moi, j'ai executer msnfix et il a trouvé de quoi et l'a supprimé. Je crois qu'il a modifier de quoi dans le registre. Spybot, ad-aware, nod32, zonealarm anti-spy... trouvait rien. Bizarre

Cependant, il y a une semaine, zonealarm et nod32 on detecter de quoi dans msn.exe et suposement supprimé. Je sais pas comment j'ai pogné ca?
sbx30

Post by sbx30 »

La ca apparait encore, msnfix trouve rien, ni les autre anti-spy. C'est toujours du meme contact mais qui est hors ligne? ca affiche http://dont-miss-this.com Quelqu'una une autre idée?
sbx30

Post by sbx30 »

Je commence à être ecoeuré la, ca s'ouvre 10 fois/jous, je fais quoi?
rikwar

Post by rikwar »

Solution: Modifiez votre mot de passe de votre connexion MSN
que jai lue sur un site
Image Image
skippy

Post by skippy »

Avez-vous pensé à supprimer complètement le contact en question de votre liste de contact car il est toujours possible que ce soit ce dernier qui se soit fait "hacker" ce qui expliquerait que vous receviez des messages même s'il n'est pas connecté.

En bref, il se peut qu'à son insue il soit la source du problème et que vous soyez une des victimes.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
sbx30

Post by sbx30 »

Ca se pourrais ca, je vais demander a d'autre de ses contact.
sbx30

Post by sbx30 »

Un de mes amis m'a dit qu'il recoit cela du même contact lui aussi, je vais donc arreter de chercher, et recommander à mon contact de changer son mot de passe, et de passer un coup d'antispyware et d'antivirus. Merci
Post Reply