Bonjour
j'essaie de m installer une webcam et mon
ordi ne la detecte pas. Pas capable de l'installer.
Pourtant mon windows xp est a jour. Qui peux m,aider?
webcam creative
webcam creative 2
j'ai oublier de dire la marque cest creative
merci
merci
Vos informations sont toujours incomplètes.
Il faut donner aussi le nom du modèle dont vous êtes en possession.
Une fois le dernier pilote spécifique téléchargé, ici, vous devrez désinstaller le vieux pilote que vous aviez sur votre CD et redémarrer votre ordinateur.
Il est important de noter que la webcam ne doit pas être branchée avant que le logiciel d'installation ne vous demande de le faire!
Bonne chance
Il faut donner aussi le nom du modèle dont vous êtes en possession.
Une fois le dernier pilote spécifique téléchargé, ici, vous devrez désinstaller le vieux pilote que vous aviez sur votre CD et redémarrer votre ordinateur.
Il est important de noter que la webcam ne doit pas être branchée avant que le logiciel d'installation ne vous demande de le faire!
Bonne chance
Bonjour. Desoler pour les info que je donne j,essaie d'etre le plus claire possible. Pour ce qui est du modele c'est: Live cam optia. Lorsque j'intalle un message apparait :
Le programme de creative a detecté que les composant logiciel requis pour une performence optimale d'USB 2.0 ne sont pas installer sur votre ordinateur. Pour que la cam fonctionne potentiel maximum effectuer une de ses operation
1. Installer le pilote fournis par le revendeur de votre controleur hote amélioré USB 2.0
2 Telechargez et installer le dernier service pack approprier de votre systeme exploitation windows.
Ou je trouve les pilotes pour la cam et pour ce qui est du service pack, mon windows xp me semble a jour.
merci encore une fois
Le programme de creative a detecté que les composant logiciel requis pour une performence optimale d'USB 2.0 ne sont pas installer sur votre ordinateur. Pour que la cam fonctionne potentiel maximum effectuer une de ses operation
1. Installer le pilote fournis par le revendeur de votre controleur hote amélioré USB 2.0
2 Telechargez et installer le dernier service pack approprier de votre systeme exploitation windows.
Ou je trouve les pilotes pour la cam et pour ce qui est du service pack, mon windows xp me semble a jour.
merci encore une fois

camera creative
Ah oui je dois aussi vous dire que j'aissaie de telecharger la derniere mise a jour de windows xp KB943460 et ca dit qu'il ne peux le telecharger. Pourkoi d'apres -vous ?