Enregistrer les jeux de Vista sur XP

Post Reply
gaets

Enregistrer les jeux de Vista sur XP

Post by gaets »

J'ai trouver un liens qui me permettrait d'enregistrer les jeux de Vista sur XP. http://www.betatesteur.com/viewtopic.ph ... ffb956b5caJ'ai essayer avec WIn RAr de décompresser le fichier que j'ai trouver dans le liens que j'ai insérer ci-haut, et de l'envoyer dans ''system 32''comme mentionné mais je n'arrive toujours pas à ouvrir le jeu correctement.
Es-ce que quelqu'un connaitraît la manière de faire pour arriver a les faire fonctionner.

Merci gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
mitchabran

Post by mitchabran »

Une fois téléchargé: Cliquer bouton droit de la souris sur l'icône du jeu et décompresser, un dossier du jeu apparait, placer ce dossier dans le disque dur C, ouvrir le dossier et faire un raccourci de l'icône sur le bureau pour partir le jeu. Ne pas oublier de placer le fichier Vista.Emulation.dll dans le dossier syxtem32 de windows.
yahouououououououou
gaets

Post by gaets »

Le problème qu j'ai est que n'arrive pas a draguer ou copier le fichier vista.emulation dans le fichier system 32.Lorsque j'essaie une de ces méthode, après j'essaie de le retrouver , sans résultat positif.

Merci Gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
gaets

Post by gaets »

Bon là! Je suis retourner voir dans system 32 pour voir ce qu'il y avait dans le dossier touchant le jeu purble place , pour y avoir vu que que l'icone du jeu y est ainsi que ''vista.emulation.dll''. Je clique sur l'icône du jeu et a ce moment je m'attendais a ce que le jeu fonctionnerait. Voici un autre message d'erreur qui s'affiche. Et voici ce message
Unable to find directx 3d device to render to

Que faire pour règler ce problème.

Merci gaets
mitchabran

Post by mitchabran »

Pour ma part j'ai fait comme indiqué plus haut et tous les jeux fonctionnent nickel. Tout est ok. Suivez cette méthode et vous verrez

Une fois téléchargé: Cliquer bouton droit de la souris sur l'icône du jeu et décompresser, un dossier du jeu apparait, placer ce dossier dans le disque dur C, ouvrir le dossier et faire un raccourci de l'icône sur le bureau pour partir le jeu. Ne pas oublier de placer le fichier Vista.Emulation.dll dans le dossier syxtem32 de windows.
yahouououououououou
gaets

Post by gaets »

Merci mitchabran. Mais ou j'ai un problème c'est à la fin de mon dernier message
Voici un autre message d'erreur qui s'affiche. Et voici ce message
Unable to find directx 3d device to render to
J'aimerais savoir comment faire pour installer directx 3d sur mon système , ce qui me permettrait de faire fonctionner le jeu.

Merci gaets
mitchabran

Post by mitchabran »

Peut-être une mise à jour des pilotes de votre carte graphique...
yahouououououououou
Post Reply