options internet ds IE7

Post Reply
lonebeing

options internet ds IE7

Post by lonebeing »

Salut, je suis incapable d'ouvrir options internet ds IE7 que je viens de réinstaller pour une xième fois ds XP. Toujours le même trouble. Impossible d'ouvrir la fenêtre des paramètres du bloqueur de fenêtres intempestives aussi. Que puis-je faire. athlon XP 2400+ 2.00 GHz 1.00 Go de ram. Merci. :?:
Ordinosaure

options internet dans ie7

Post by Ordinosaure »

Tu les trouves sous outils, à droite de ton écran sous le X pour fermer la fenêtre
Il n'y a pas de mauvais temps, juste de mauvais vêtements...
lonebeing

Post by lonebeing »

Le problème est que je clique sur outils puis options internet et la fenêtre veut s'afficher pour une fraction de secondes et plus rien. Y'a un os ds la machine on dirait.
Ordinosaure

Post by Ordinosaure »

Avez-vous essayé par le panneau de configuration, options internet... juste par curiosité ?
lonebeing

Post by lonebeing »

Quand je passe par le panneau de configuration l'icône est là mais rien d'écrit en-dessous et aucune réaction lorsque je clique dessus... bizarre.
Ordinosaure

Post by Ordinosaure »

Avez-vous installé IE7 en lieu et place du IE6 ou est-ce une nouvelle installation ?
lonebeing

Post by lonebeing »

Nouvelle installation pour au moins 4 fois depuis un an et je reviens toujours à ie6 car toujours même problème. Ds forums Windows sur internet on conseille d'attendre ie8 en espérant que le problème soit réglé car se serait un problème commun. Il y a une procédure que j'ai suivi pour ce qui a trait à la modification du registre mais après ... Policies/Microsoft/ Internet Explorer n'apparaît pas. Voici le lien: http://support.microsoft.com/kb/216583
Ordinosaure

Post by Ordinosaure »

Cette procédure vise IE 5. J'ai vérifié et chez moi aussi Internet explorer n'apparait pas, donc le problème ne vient pas de là. Je fais quelques recherches et je vous reviens.
Ordinosaure

Post by Ordinosaure »

lonebeing

Post by lonebeing »

Rien ne fonctionne, j'ai réinstallé ie6 et j'attendrai développements. Merci pour l'aide.
Ordinosaure

Post by Ordinosaure »

A défaut d'attendre IE8 allez donc chercher Firefox. Moi je l'utilise depuis plus de trois ans sans problème...Vous aurez toutes les options de IE7 et vous courrez la chance qu'il fonctionne adéquatement. Il a la navigation par onglets, en plus vous avez un gestionnaire de téléchargements des plus efficaces et bien d'autres options intéressantes
Post Reply