Message d'erreur iexplore.exe (RÉSOLU)
Message d'erreur iexplore.exe (RÉSOLU)
Bonjour. Voici mon problème. Après avoir effectuer 10 mises à jour mardi dernier, je ne suis plus capable d'ouvrir une page web à partit de mon icône explorer. J'ai toujours cette boite qui ouvre ( iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ). Quand je ferme la boite, je perd Ma Page Web. J'ai IE6. Dans Microsoft Update, si je vais voir les 10 mises à jour que j'ai installées, il y a pour IE la (KB942615). Par contre, je ne la trouve pas dans ajout-suppression même en cochant Afficher les mises à jour. Je n'ai pourtant pas de problème à ouvrir une page en cliquant sur un lien reçu par courriel. À l'aide svp.
Last edited by tipier on 14 Dec 2007, 11:01, edited 1 time in total.
-
Bonjour
La KB942615 est pour IE7

ICI
Vous avez IE6 , j'imagine que vous faites vos mise a jour manuel et si IE7 n'est pas installé cela doit vous faire installer des mise a jour qui ne vous convient pas.
Une restauration système en date de mardi dernier , pourrait corriger le problème et ensuite installer les mise a jour une a une pour voir laquelle est fautive , mais il serais préférable de toutes les faire IE7 compris , vous devez avoir vos raisons de ne pas l'installer (IE7) ?
La KB942615 est pour IE7

ICI
Vous avez IE6 , j'imagine que vous faites vos mise a jour manuel et si IE7 n'est pas installé cela doit vous faire installer des mise a jour qui ne vous convient pas.
Une restauration système en date de mardi dernier , pourrait corriger le problème et ensuite installer les mise a jour une a une pour voir laquelle est fautive , mais il serais préférable de toutes les faire IE7 compris , vous devez avoir vos raisons de ne pas l'installer (IE7) ?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]