Pas de signal video

Post Reply
ybeauch

Pas de signal video

Post by ybeauch »

Bonjour, ce matin j'ai une désagréable surprise! En ouvrant le PC j'ai un écran noir avec le message pas de signal video. Comme solution j' ai essayé l'écran sur un autre pc et il fonctionne,j'ai aussi essayé d'interchanger les cables et toujour rien . J' ai ouvert le boitier enlever la carte vidéo, la remettre , toujour rien. L' alimentation de la carte semble fonctionner car le ventilateur de la carte fonctionne.

Avez - vous un conseil ? Merci de m' aider

la carte est une 7800gt de bfg de 2 ans environ et avant de pépin tout fonctionnait a merveille
intel 8400 Dual core,2 gig ram ddr3, carte ASUS maximus ,NVIDIA GeForce 8800 gtx ,250 gig disque dur ,Creative SB X-Fi , XP Home sp3 , malwares bytes, superantispywares et avas 4.8
LMP

Post by LMP »

AVez-vous une autre carte video pour un essai rapide...ça m'a déjà sauvé bien des questionnements pour l'ordi de fiston....malgré que sa carte video était quasi neuve, elle était pétée....et bien sur c'est la dernière chose qu'il voulait croire....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
ybeauch

Post by ybeauch »

non celle ci est une pci et l' autre une agp
intel 8400 Dual core,2 gig ram ddr3, carte ASUS maximus ,NVIDIA GeForce 8800 gtx ,250 gig disque dur ,Creative SB X-Fi , XP Home sp3 , malwares bytes, superantispywares et avas 4.8
Post Reply