(Résolu) d'aide pour choisir memoire ram pour portable svp!

Post Reply
rr

(Résolu) d'aide pour choisir memoire ram pour portable svp!

Post by rr »

Bonjour tout le monde!
Je veux acheter de la memoire Ram pour mon portable mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai un Hp pavillon dv2000 que ça dit dans les info systeme, mais avec le numero de produit ca donne le modele dv 2201 dans le site de hp. Dans les info systeme ca dit que j'ai deux modules de512Mo de facteur de forme sodimm de type ddram. Voici mes questions:
1-ESt-ce que je dois absolument acheter de la ddram? ou je peux acheter de la ddr2 qui semble mois chère et plus disponible dans les magasins. Je voudrais acheter deux barrettes de 1go chacune. J'ai windows vista.
2- Si je peux acheter de la ddr2 est-ce que ca vaut la peine de prendre deux barrettes de 2 go donc avoir 4go au total sur l'ordi?
3- Je ne sais pas si choisir la marque kingst0n ou Buff4l0, est-ce ca fait vraiment une différence?
Merci d'avance pour l'aide!! j'essaie d'en apprendre!
Last edited by rr on 27 Dec 2007, 03:02, edited 1 time in total.
admin
Admin - Site

Post by admin »

Faudrait vérifier le maximum de memoire que cet ordi peut prendre.

dv2201 semble utiliser de la pc-5300 ddr2 667

La meilleure facon de savoir, c'est encore d'ouvrir le compartiment mémoire et de vérifier de visu.

Par expérience je prend de la Kingston et j'ai peu ou pas de problemes.

Pierre
rr

Post by rr »

Merci pour l'aide M. PIerre Boucher, en passant c'est toujours intéressant de vous écouter quand vous êtes à la radio. :)
Post Reply