windows XP Pro légal

Post Reply
ErikIntel

windows XP Pro légal

Post by ErikIntel »

allo,

si metton une personne a une copie de windows xp pro dans son ordi et il appelle chez microsoft pour acheter une liscence,

Est-ce vrai que du jours au lendemain il va avoir une liscence pour windows xp pro et que sa copie va devenir atomatiquement légale?

merci
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
cecille

Post by cecille »

bonjour

moyennant un montant de près de 200$ vous aurez un numéro de série légal oui

Cécille
Windows XP pro
intel pentium
mémoire de 4 gig
carte vidéo 512 meg
cpu 2.5 dual core
AVG 9 antivirus

Ccleaner, AVG 9 superantispyware, malwarebytes, trojan remover
___
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: windows XP Pro légal

Post by SyLvErFoX »

ErikIntel wrote:allo,

si metton une personne a une copie de windows xp pro dans son ordi et il appelle chez microsoft pour acheter une liscence,

Est-ce vrai que du jours au lendemain il va avoir une liscence pour windows xp pro et que sa copie va devenir atomatiquement légale?

merci
Oui mais les chiffres que vous donnerez à Micro$oft seront alléatoires donc ceux qu'ils vous donneront aussi... ce qui implique que à chaque formatage vous deverez rappeller chez Micro$oft
Last edited by SyLvErFoX on 26 Dec 2007, 22:09, edited 1 time in total.
Jack!!
admin
Admin - Site

Post by admin »

NON pas du tout, quand vous acheter un contrat de Windows en ligne, une license papier suit par la suite.

Toutefois vous pouvez garder une copie de la clef fournit par microsoft en ligne just au cas ou il y aurait un pépin. Si vous réinstaller windows sur le meme ordi, il se réactivera en ligne pour un certain nombre de fois.

Si vous changer des composantes vous devrez téléphoner a microsoft pour une réactivation manuelle GRATUITE.

Pierre
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

admin wrote:NON pas du tout, quand vous acheter un contrat de Windows en ligne, une license papier suit par la suite.

Toutefois vous pouvez garder une copie de la clef fournit par microsoft en ligne just au cas ou il y aurait un pépin. Si vous réinstaller windows sur le meme ordi, il se réactivera en ligne pour un certain nombre de fois.

Si vous changer des composantes vous devrez téléphoner a microsoft pour une réactivation manuelle GRATUITE.

Pierre
OUI AU CONTRAIRE car j'ai acheter une license chez miro$oft, car j'avais un OEM et je suis obligé de les appeler à chaque fois...et j'ai jamais eu de license papier... jamais.Cette façon de faire fait en sorte que l'on ne puisse se servir de la license sur plus d'un ordi.
Jack!!
cecille

Post by cecille »

Moi j'ai reçu par courriel ma clé et les papiers officiels ainsi que le cd ont suivi par courrier postal 10 jours plus tard
et j'ai fait cela avec mes 2 ordis
un windows légal dans chacun

Cécille
Windows XP pro
intel pentium
mémoire de 4 gig
carte vidéo 512 meg
cpu 2.5 dual core
AVG 9 antivirus

Ccleaner, AVG 9 superantispyware, malwarebytes, trojan remover
___
Post Reply