Norton Ghost

Post Reply
Maitre_te_te

Norton Ghost

Post by Maitre_te_te »

Bonjours

J'ai une problème avec Norton ghost.

Voici ma situation: J'ai acheter une version officiel de windows xp home. Jai fais tous les mise a jour possible de windows xp home. Jai aussi installer office XP, zone alarm, spyware doctor, nero 7, avast et msn messenger 2008.

Maintenant, je suis rendu a faire une image de mon disque dur. J'ai installer la version 10 de norton ghost et lorsque je redémarre après l'installation comme demmande norton, Le logo windows sur fond noir apparet avec la barre verte de chargement et ensuite il redémarre. A ce moment je redémarre en mode sans echec pour faire une restauration systeme avant l'installation de norton ghost et ensuite tout rentre dans l'ordre.

Avez-vous une idée de pourquoi il fait cela?
Avant lorsque j'avais un windows XP pro pirater sa allais nikel!

Merci
moustache

Post by moustache »

Bonjour.Moi ici apres l'avoir essayé(ghost)j'ai détesté comme(personnellement)tout ce qui s'appelle Norton,lourd,envahissant,etc.
donc j'ai tout foutu çà aux poubelles... ;)
Voyez Acronis true image produit intéressant je crois.
Bonne chance.
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Oui je suis dacord avec toi que tout ce qui s'apelle Norton est synonyme de ralentissement ! J'ai asseiller true image et il me semble que se sois une perle ! Merci beaucoup!

P.S. Avez vous d'autre programmes mieux ou a ajouter de plus pour naviguer en sécurité ??
LMP

Post by LMP »

Maitre_te_te wrote: J'ai essayé True Image et il me semble que ce soit une perle
OK..intéressant...c'est $50, d'après ce que je vois ...la version démo permet combien de sauvegardes?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

C'est une limitation de 15 jours!
rikwar

Post by rikwar »

regardez sur ce site ya DriveImage XML et autre

http://www.clubic.com/article-83110-1-s ... ghost.html
Image Image
Post Reply