activex???

Post Reply
rmsm

activex???

Post by rmsm »

etant novice informatique de profession loll j aimerais savoir si certain activex peuvent etre domagable pour mon ordi? un personne m a dit d allez voir un site ou on me demandais d instaler l activex de meetstream ce que je n ai pas fais bien sur. en lisant un peu sur le web plusieurs personne semble avoir de gros probleme avec ca. peut on les instaler sans danger oui ou non?

merci
rmsm

Post by rmsm »

ma question n etait elle pas clair ou personne ne peut y repondre??
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Vous avez dit vous-même:
en lisant un peu sur le web plusieurs personne semble avoir de gros probleme avec ca.
QU'est-ce que vous voulez de plus?
rmsm

Post by rmsm »

lesquel des 2 volcano question pas clair?? on impossible a repondre lolll
LMP

Post by LMP »

UN contrôle activex en soi c'est un exécutable : j'en ai implanté moi-même pour certaines applications de spécialité que je fournis. Dans mon cas mes installtions comprennent les contrôles activex et ils s'installent d'eux même. Mais tout programme fourni par quelqu'un peut être fait pour un service légitime, ou quelqu'un peut en faire un a mauvais dessein.
DOnc en soi, un contrôle Activex n'est pas dangeureux juste parce que c'est un contrôle Activex.
C'est la confiance dans celui qui demande de l'installer qui est l'élément de base.....et votre niveau de protection, si vous êtes pas sur et que voulez prendre unhe chance....
QUand vous permettez a Microsoft de vous updater, vous prenez une chance.......!
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rmsm

Post by rmsm »

merci volcano pour cette precision mais unej ai une derniere question, nayons pas peur des mot c etais sur un site de webcam ,peut on faire leur faire confianceselon toi??
volcano

Post by volcano »

Je ne peux que vous référer à ce témoignage à propos de webcammontréal.

Vous en pensez ce que vous voulez...

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -com-locus
rmsm

Post by rmsm »

merci volcano c cool de ta part de m avoir repondu ...
mais je suis toujours dans l incertitude (un dit blanc l autre dit noir) tres ambigue les reaction sur ce lien . selon ton experience du web que ferais tu??
volcano

Post by volcano »

Personnellement, ce genre de truc ne m'intéresse pas.

Pour vous, il semble que ce soit pile ou face.

Quelque soit votre décision, bonne chance. :wink:
rmsm

Post by rmsm »

merci mille fois volcano , le vieil adage dit "dans le doute abstient toi" eh bien je crois que je vais le suivre mdrrrr

a+ et encore merci
volcano

Post by volcano »

Permettez que je vous dise, qu'à mon point de vue, vous avez pris une sage décision.
Post Reply