J'ai voulu m'amuser avec ces programmes mais n'ai pas aimé changer mes petites habitudes et suis donc revenue a Explorer et Outlook Express. Thunderbird s'est emparé des extensions de fichiers et je n'ouvre plus les fichiers eml: On me dit qu'il n'y a pas de programme associé a ce fichier pour exécuter cette action. Suis allée dans options de dossiers pour remettre Outlook Express a sa place. L'extension eml est maintenant associé a Thunderbird Document. Comment revenir a Outlook Express pour faire le travail? J'ai essayé mais... D'ailleurs je trouve partout les mots Mozilla, Firefox, Thunderbird! Quelle invasion! Me suis servie de Ccleaner apres désinstallation mais je suis encore envahie. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, pas surprenant je ne suis pas un expert. Merci
Suis avec Win XP
Firefox et Thunderbird désinstallé RESOLU
Firefox et Thunderbird désinstallé RESOLU
Last edited by Jacline on 09 Jan 2008, 22:28, edited 1 time in total.
-
Windows Live Hotmail
Au lieu de Outlook express, vous pourriez utiliser Window Live Hotmail. Vous verriez toute une différence et plusieurs possibilités. C'est plus moderne et efficace. C'est mon expérience.
Firef0x et Thunderbird désinstallé
Merci pour les suggestions mais ce que je désire savoir, c'est comment, dans l'option des dossiers, retourner l'extension de fichier .eml a
Outlook Express et non Thunderbird! Je sais que c'est plutot simple mais je n'y parviens pas Merci
Outlook Express et non Thunderbird! Je sais que c'est plutot simple mais je n'y parviens pas Merci
Firefox et Thunderbird désinstallé
Allons, il n'y a personne qui connait la réponse a ma question?
Re: Windows Live Hotmail