problème de cpu ou autre?[RÉSOLU]

Post Reply
patrick29

problème de cpu ou autre?[RÉSOLU]

Post by patrick29 »

Bonjour
je voudrais savoir quel pourrait etre le probleme, lors que je pars mon ordi l'ordi reste a l'écran intel après avoir loader la ram... j'ai essayer la touche f1,f8,del et meme pas capable d'aller dans le bios... j'ai enlevé un a un les lecteur cd dvd, disquette et rien n'avance j'ai meme pas de menu windows, j'ai aussi enlever la batterie de la carte mère pour reseter la carte j'ai une lumière verte qui est allumé sur la carte mère... avez vous une idee du problème

merci beaucoup
Last edited by patrick29 on 18 Jan 2008, 16:10, edited 1 time in total.
Foxhound

Post by Foxhound »

est-ce qu'un ou plusieur beep se font entendre au demarrage ? si jamais le haut parler du boitier ( pc speaker ) n'est pas branché il devrais l'etre. Le nombre de beep indiqueras si il-y-a un probleme quelconque au demarrage. Combien de barettes de memoires sont utilisées ? Quelles sont les dernier perifériques qui ont été branchés depuis que le probleme est survenu ?
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.
Post Reply