excel

Post Reply
tinouvo

excel

Post by tinouvo »

Bonjour, j'ai fait un modèle de facture avec Excel et lorsque je l'ai sauvegarder j'ai tapé le nom du fichier et j'ai cliqué dans "modèle" au lieu de "document excel".
Comment fait-on pour chercher ce document? Car je trouve pas de dossier "modèle" pour aller chercher mon fichier de facture.

Merci à l'avance
skippy

Post by skippy »

(Aide de Windows)

Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options des dossiers.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Options des dossiers.
Sous l'onglet Affichage, cliquez dans le groupe Fichiers et dossiers cachés sur Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Remarques

Les fichiers et dossiers cachés sont affichés en grisé pour indiquer qu’il ne s’agit pas d’éléments standard. Il s'agit généralement de fichiers de programme ou de fichiers système qui ne doivent pas être supprimés ni modifiés. Pour afficher d'autres fichiers cachés, désactivez la case à cocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé).
Si vous connaissez le nom d'un fichier ou dossier caché, vous pouvez le rechercher. Pour plus d"informations, cliquez sur Rubriques connexes.
Si vous souhaitez afficher toutes les extensions de nom de fichier, désactivez la case à cocher Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu.
Puis, cliquez sur...

Démarrer > Rechercher > tous les fichiers tous les dossiers >inscrire le nom que vous avez donné à votre fichier, lancer la recherche.

Peut-être qu'il s'affichera dans les résultats, vous n'aurez plus qu'à l'ouvrir et à le sauvegarder sous la bonne extension, dans le bon dossier.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
LMP

Post by LMP »

ou...avec l'outil "chercher documents"
demandez de chercher *.xlt
IL va trouver tous les fichiers modèles excel..il ne doit pas y en avoir des tonnes: le vôtre sera à travers.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply