Problème de driver

Post Reply
manon44

Problème de driver

Post by manon44 »

Bonjour,

Je suis nouvellement enregistrée sur le Forum mais depuis longtemps je parcoure les différents sujets afin d'en apprendre un peu plus sur l'informatique.
Cette fois-ci j'aurais besoin d'expertise pour régler ma situation.
Mon conjoint a un portable HP Pavilion DV8000 avec Processeur AMD Turion 64 Mobile, mémoire de 512 MB. Le système d'exploitation est Windows XP SP2.
Il utilise une Carte sans fil Kyocera pour l'internet qui a commencé à causer des problèmes. Il a désinstallé et réinstallé la carte mais l'ordinateur a commencé à geler de façon intermittente. Il a donc décidé de réinstaller Windows et ce fût impossible puisque l'ordinateur fermait tout seul en cours d'installation. Nous avons commandé les CD de Windows XP & des drivers et refait la réinstallation. Après plusieurs tentatives on a réussi la réinstallation toutefois nous avions un problème avec le PCIxx21 Integrated Flashmedia Controller. Nous avons tenté avec le CD des drivers de le réinstaller mais l'ordinateur gèle et il est impossible de faire quoi que ce soit. Quand on regarde dans les propriétés il y a un message: Windows cannot load-The driver may be corrupted or missing-code 39.
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion pour régler la situation?
Merci à l'avance.
diesel514

Post by diesel514 »

bonjour je croi que votre pc et defectueu vous devrier aller lechanger bonne chance
Post Reply