Je suis entrain de sécurisé mon routeur sans fil et a un endroit on me demande de choisir un méthode de cryptage soit WPA personnel ,WPA2 personnel, WEP (64 bits), WEP (128 bits) ou désactivé J'aimerais comprendre la différence pour me permettre de mieux choisir.
Merci gaets
Configuration de la sécurité sans fil
Configuration de la sécurité sans fil
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Le WEP est une technologie d'encryption qui a connu des faiblesses auparavant et peut être facilement craquée par un hacker expérimenté.
Le WAP est une technologie d'encryption plus récente qui plus à l'épreuve craquage.
Le technologie la plus récente et mise à jour est le WAP2 qui offre une sécurité la plus accrue comparée aux autre mentionné plus haut.
Il faut que tous tes périphériques supportent la technologie d'encryption que tu désires utiliser (WEP,WAP ou WAP2) pour éviter les conflict entre eux.
J'espère que mon explication a pu t'aider.
Le WAP est une technologie d'encryption plus récente qui plus à l'épreuve craquage.
Le technologie la plus récente et mise à jour est le WAP2 qui offre une sécurité la plus accrue comparée aux autre mentionné plus haut.
Il faut que tous tes périphériques supportent la technologie d'encryption que tu désires utiliser (WEP,WAP ou WAP2) pour éviter les conflict entre eux.
J'espère que mon explication a pu t'aider.
Delt@