Comment faire pour autoriser le redimensionnement des images dans Firefox
et se débarasser de la loupe.
Dans Windows, j'ai déjà coché "autorisé le redimensionnement automatique des images"
mais quand je suis dans Firefox , ca ne fonctionne pas, l'image demeure redimensionnée
J'ai fouillé les options de Firefox et à aucun endroit, je n'y est trouvé un tel endroit à cocher.
Merci
Firefox(résolu)
Firefox(résolu)
Last edited by allo2003 on 12 Jan 2008, 14:55, edited 1 time in total.
Ca ressemble a ca.
No problem. Here is the trick.
1. Enter about:config in Firefox address bar.
2. Enter browser.enable_automatic_image_resizing in Filter field.
3. You will get a single result in the bottom pane. Double click it to change to value to true.
4. You’re done!
Maintenant amusez avez des pages web toute croches
La fonction a été "supprimé" volontairement et de plus la mise en pages de certains empeche le redimensionnment des images volontairement.
PIerre
No problem. Here is the trick.
1. Enter about:config in Firefox address bar.
2. Enter browser.enable_automatic_image_resizing in Filter field.
3. You will get a single result in the bottom pane. Double click it to change to value to true.
4. You’re done!
Maintenant amusez avez des pages web toute croches

La fonction a été "supprimé" volontairement et de plus la mise en pages de certains empeche le redimensionnment des images volontairement.
PIerre
Bonjour, monsieur Pierre Boucher,
Je ne comprends pas votre solution, par conséquent, je ne comprends pas non plus votre commentaire.
Auriez-vous l'obligeance de reformuler votre réponse afin d'éclairer ceux qui sont encore dans le tunnel?
Merci beaucoup.
................
p.s. Félicitations et merci pour vos interventions radiophoniques nocturnes!

Je ne comprends pas votre solution, par conséquent, je ne comprends pas non plus votre commentaire.
Auriez-vous l'obligeance de reformuler votre réponse afin d'éclairer ceux qui sont encore dans le tunnel?
Merci beaucoup.

................
p.s. Félicitations et merci pour vos interventions radiophoniques nocturnes!