Bonjour tout le monde,
Comment fait-on pour avoir au démarrage le message :
"To boot from cd press anykey" ?
Et si on touche à rien l'ordinateur démarre sur windows.
Merci
"Booter" avec un CD...
"Booter" avec un CD...
Amd athlon 3500+
1Gb mémoire
Windows Xp Pro Sp3, AVG 8 gratuit.
1Gb mémoire
Je ne sais pas si vous aurez le message : press any key to boot from CD mais cependant je crois que vous pourriez trouver cette option dans le BIOS de votre ordinateur.
Pour entrer de le BIOS (menu qui permet de choisir plusieurs paramètres de votre ordinateur) vous pouvez appuyer sur F5 (si je ne me trompe pas) au démarrage de votre ordinateur. Vous devriez voir une façon de démarrer avec un CD dans le "tas" d'options
.
Bonne chance
Pour entrer de le BIOS (menu qui permet de choisir plusieurs paramètres de votre ordinateur) vous pouvez appuyer sur F5 (si je ne me trompe pas) au démarrage de votre ordinateur. Vous devriez voir une façon de démarrer avec un CD dans le "tas" d'options

Bonne chance
Je n'ai pas de problème a allez dans le bios , c'est juste comment
le configurer pour voir ce message, sur l'ordinateur de mon frère, si
je met le cd comme premier boot device dans le bios, je vois le fameux message, mais pas sur mon ordinateur.
Merci
le configurer pour voir ce message, sur l'ordinateur de mon frère, si
je met le cd comme premier boot device dans le bios, je vois le fameux message, mais pas sur mon ordinateur.
Merci
Amd athlon 3500+
1Gb mémoire
1Gb mémoire
Ces trucs de démarrage précèdent le systême d'opration et leurs détails varient selon de la marque de la carte. Vérifiez les marques des cartes mères: je suis sur que celle de votre frêre n'a pas la même marque que la vôtre.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE