Je besoin de votre aide svp ?

Pascal1

Je besoin de votre aide svp ?

Post by Pascal1 »

Je n'arrive pas à ouvrir la page d'Un forum sur mon ordinateur personnel. J'ai tout essayé, mais impossible (effacer les cookies, l'historique, faire un "reset" de la connexion internet) ! Ça inscrit toujours "impossible d'afficher cette page". J'ai essayé sur plusieurs autres ordis et pas de problèmes. Je suis présentement sur un autre ordi brancher sur la même connexion que le mien et j'y arrive. Alors je me doute bien que c'est dans mes paramètres le problème... Mais il est ou le problème exactement? Est-ce que quelqu'un peut m'aider

Je mets un copier/coller complet de ce qui s'affiche quand j'essais d'entrer sur un site . D'après moi la solution est dans la dernière petite phrase au bas : Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer .

J'ai tappé erreur DNS dans google et j'ai un peu essayé de suivre les différentes solutions proposées mais rien n'y fait.... Mais je suis loin d'être une pro du net. Alors si vous avez quoi, J'attend avec impatience .

je vous remercie d'avances et bonne journée
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

On a pas beaucoup de viande sur l'os...Quelle sorte de connexion est-ce? Quel est le système d'opération? Si c'est XP, vous pouvez allez voir dans:

clic droit sur poste de travail
Propriétés.
Matériel.
gestionnaire de périphérique.

Et voir si des points jaunes sont présents.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Pascal1

Voici quelques réponses

Post by Pascal1 »

Merci de m'aider. JMai le même problême sur un autre forum

Je vais essayer de répondre à tes questions :

Quelle sorte de connexion est-ce? On est branché sur Videotron haute vitesse (il y a un autre ordi branché sur la même connexion avec sans fil sur lequel je suis capable d'aller sur le forum)
Quel est le système d'opération? Windows XP professionnel version 2002

POur les points jaunes, je n'en vois pas

Merci à l'avance :wink: [/img]
rikwar

Post by rikwar »

la question qui tue!! :wink: vous avez quelle firewall?

aussi allez voir dans outils et clické sur options internet dans sécurité clické sur niveau par défaut et faite appliquer et toujours dans options internet clické sur avancé clické sur parametres par défaut et faite appliquer et ok
Image Image
LMP

Incapable d'ouvrir un site

Post by LMP »

SUrtout au cas où une solution apparaîtrait, Pascal1, je vous demande de changer le titre dans votre première entrée pour qu'il serve à d'autres plus tard (tous ceux qui s'adressent ici ont "besoin d'aide"...l'idée est de titrer pour indiquer la raison..çà çà incite ceux qui ont déjà connu/solutionné le problème à se manifester et les autres par la suite lors d'une recherche)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Pascal1

Post by Pascal1 »

Merci de vote aide, cela ne marche pas toujours: est-ce que l'on peux me donner d'autres pistes,

Un gros merci

J'ai fait les 2 trucs inscrit ce matin, soit remettre les paramètres par défaut. Cela n'a pas fonctionné. Il m'apparait toujours la même page d'erreur.

Pour le Firewall c'est ZoneAlarm version 6.5.722.000

Pascal
Stef666

Post by Stef666 »

Avez vous essayé avec la même adresse mais avec un autre fureteur ? Comme Firefox par exemple...

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Si vous réussisez avec un autre fureteur à ouvrir la page, vous allez éliminer bien des pistes. Ou nous diriger vers d'autres.
Pascal1

Cela ne marche pas encore

Post by Pascal1 »

J'ai installé firefox. et voici la réponse quand j'essais d'aller sur le forum :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse alombredespalmiers.forumactif.info.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Merci beaucoup pour votre aide.

Pascal
rikwar

Post by rikwar »

désactivé le firewall de ZoneAlarm voir
Image Image
Pascal1

Cela ne marche pas encore

Post by Pascal1 »

Je suis désespéré quoi faire ?????

J'ai mis le firewall à OFF et j'ai essayé d'aller sur le forum... Cela n'a pas fonctionné.... Toujours le même message d'erreur....

Est-ce que quelqu'un a une piste.

Merci de votre grande collaboration

Pascal
moustache

Post by moustache »

Quel est le forum?? Pourriez-vous mettre le lien?
moustache

Post by moustache »

''A l'ombre des palmiers''??
J'y suis entré sans problm.
LMP

Post by LMP »

http://alombredespalmiers.forumactif.info/
ouais..aucun problème.... IE6....
C'est seulement ce site qui n'entre pas sur votre ordi...ou est-ce juste un exemple?

Avez-vous déjà essayé une restauration à une date antérieure à vos problèmes?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Pascal1

Le probleme n'est toujoura pas résolu

Post by Pascal1 »

AU SECOURS, le probleme n'est pas résolu, qui pourrais me dire quoi faire? Existe t'il un e solution ?.

Merci

Pascal
rikwar

Post by rikwar »

dans options internet cliké sur général et sur parametres dans parametre (vérifier s il existe une version plus récente des pages enregistrées) choisire (automatiquement) et cliké sur ok )et fermée cette pages
et maitenant avez vous encore cette erreurs?

si oui on va vider le cache dns clické sur démarrer en suite sur exécuter et faite copie coller ( ipconfig /flushdns ) et clické sur ok

essayez d'accéder de nouveau au site Web récalcitrant. Son accès ne devrait plus poser de problème.
Image Image
Post Reply