ANTI VIRUS

Post Reply
armand

ANTI VIRUS

Post by armand »

BONJOURS JE SUIS NOUVEAUX

J'AIMERAIS SAVOIR LE QUEL ANTI VIRUS VOUS ME CONSEILLÉ

LE AVAST OU LE AVG JE VOUS REMERCIE.
rikwar

Post by rikwar »

les deux sont exellent
mais avast est un peu supérieur en détection de virus
Image Image
rick

Post by rick »

Les deux sont recommandés par SOSMONORDI mais AVAST est disponible en francais si ca vous cause problème mais J`ai utiliser les 2 et ils sont facile d`utilisation et sécuritaire
Tu dois t`enregistrer et on t`envoie une clé (numéros) que tu devras insérer
et qui te donnera une protection gratuite pour au moins 1 an si je me rappelle bien
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Rocket56PQ

Post by Rocket56PQ »

Bonjour , en réponse , faut quand même faire attention , même si ce sont de tres bons antivirus , une version gratuite ne fera jamsis la "job" d'un antivirus "payant" sur le marché , parfois ca vaut la peine de payer un peu plus cher , mais avoir une protection supérieure, encore là , tout depend de votre utilisation d'internet , si vous ne vous aventurez pas sur des sites ou le contenu est douteux ,téléchargement vidéos, logiciels, etc etc, ces 2 logiciels vous offriront une protection suffisante , parfois internet rime avec GBS (gros bon sens) faites quand meme tres attention
J'espere que ca vous éclairera sur votre choix
ErikIntel

Post by ErikIntel »

Rocket56PQ, Bonjour , en réponse , faut quand même faire attention , même si ce sont de tres bons antivirus , une version gratuite ne fera jamsis la "job" d'un antivirus "payant" sur le marché , parfois ca vaut la peine de payer un peu plus cher

Que veux tu dire par une version gratuite ne fera jamais la job d'un antivirus payant? mise a jours?
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Rocket56PQ

Post by Rocket56PQ »

Allo, en réponse additionnelle, c'est au niveau du moteur de recherche et de l'efficacité, rapidité en temps réel, et de la base de données qui est plus exhaustive sur les antivirus "payants", encore là tout est relatif a l'utilisation de l'internaute, en fait un virus que des "super" intelligents produisent et publient sur le web, dès les premieres heures , aucun antivirus ne pourra imuniser le systeme , c'est là qu'entre en jeu les techniciens qui travaillent sur les bases de données virales, a trouver une solution pour leurs clients (logiciels)
Voila
skippy

Post by skippy »

Je ne crois pas que les compagnies offrant un antivirus "gratuit" se donne le trouble de créer deux basses de donnée virales, une pour le "gratuit" et une pour le "payant", ce serait tout simplement doubler le travail à ce niveau.

L'antivirus gratuit est selon moi aussi efficace que sa version payante sauf que la version gratuite est souvent moins complète et n'offre pas le service d'aide en ligne ou téléphonique.

Comment un fournisseur d'antivirus peut-il s'attendre à éventuellement faire migrer un utilisateur de sa version "gratuite" vers la version "payante" si l'usager chope continuellement des virus suite au retard "voulu" de mise à jour de base virale ?

Jamais je ne passerais de Avast version gratuite à Norton version payante.

En revanche, certains fournisseurs d'antivirus sont meilleurs que d'autres et le prix n'est pas nécessairement une assurance de qualité.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Rocket56PQ

Post by Rocket56PQ »

Re Bonsoir , j'ai mis sur le banc d'essai un ordi equipé de Xp version pro , avec 2 Go de mem , carte mere Asus , m2n-e , ensuite j'ai installé avast version gratuite , mis a jour, et volontairement téléchargé via mon serveur un trojan , (masqué dans un logiciel avec fichier .exe) avast de l'a pas détecté ,et j'ai pu installer le petit logiciel en question sans problemes !!! , j'ai désinstallé avast , et laissé le programme sur l'ordinateur
et ensuite installé Norton internet security 2007 , et au scan de l'ordi norton a trouvé le trojan , et l'a mis en quarantaine !!! alors faites en vos propres conclusions , Messieurs , Dames
Bye
rikwar

Re: ANTI VIRUS

Post by rikwar »

armand wrote:BONJOURS JE SUIS NOUVEAUX

J'AIMERAIS SAVOIR LE QUEL ANTI VIRUS VOUS ME CONSEILLÉ

LE AVAST OU LE AVG JE VOUS REMERCIE.
oui mes le sujet cest >> J'AIMERAIS SAVOIR LE QUEL ANTI VIRUS VOUS ME CONSEILLÉ

LE AVAST OU LE AVG

cest pas questionnement sur les antivirus payant ou gratuit le quelle est mieux ou plus efficace entre les gratuis et payant

il veut savoir le quelle est mieux entre avast et AVG!!!
Image Image
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Les 2 sont bons, sauf que pour une navigation Hardcore, c'est pas recommandé.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply