bonjour a tous
voici ma question , est il possible de convertir un film dvd en hd ?
j ai des dvd de film mais pas plein ecran sur mon plasma et je voudrais les convertires
polquebec
dvd en hd
Re: dvd en hd
EN fait, je comprends que vous avez un film livré en 4:3 et vous voulez le regarder à la grandeur de votre écran 16:9 , ce qui n'a rien à voir avec HD.polquebec wrote:bonjour a tous
voici ma question , est il possible de convertir un film dvd en hd ?
j ai des dvd de film mais pas plein ecran sur mon plasma et je voudrais les convertires
polquebec
VOus avez sûrement un mode "zoom" dans les contrôles de votre TV ou même de votre lecteur DVD. IL élargira à la pleine largeur et une partie du sommet et du bas seront "tronqués" hors écran, ......ce que les diffuseurs TV comme TVA font sur leurs émissions réellement en 4:3 en nous fournissant seulement 360 lignes d'écran (au lieu de 480) pour nous faire croire que c'est du 16:9 et on a tous les personnages coupés à la hauteur du front avec une barre noire en haut et en bas à la place (quand sur des canaux américains, on voit la même émission avec des têtes entières en 4:3....).
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE