Demande conseil pour spyware (RÉSOLU)

Post Reply
pleric01

Demande conseil pour spyware (RÉSOLU)

Post by pleric01 »

J'utilise présentement comme spyware "Spy Sweeper" de Webroot que je dois payer et qui expire dans 14 jours. J'ai l'intention de ne pas le renouveler. Je vais plutôt suivre votre conseil et télécharger gratuitement Ad-aware 2007 et Spybot.

Voici mes questions, qu'est-ce que je dois faire avec Spy Sweeper ? J'imagine le désinstaller et le supprimer.
Mais qu'est-ce qui va arriver avec tous les éléments qu'il a mis en quarantaine ?
Vont-ils retourner endommager mon ordinateur ?
Est-ce que je dois supprimer ces éléments de la quarantaine avant de supprimer Spy Sweeper ?
Last edited by pleric01 on 01 Feb 2008, 12:54, edited 1 time in total.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
skippy

Post by skippy »

Par simple prudence... Oui.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
pleric01

Post by pleric01 »

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Je vais donc supprimer ces éléments de la quarantaine avant de supprimer mon spyware.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Post Reply