PC Tools Firewall Plus (RÉSOLU)

Post Reply
pleric01

PC Tools Firewall Plus (RÉSOLU)

Post by pleric01 »

Que pensez-vous de PC Tools Firewall Plus ?

C'est un ami qui me l'a conseillé, il dit qu'il n'a jamais eu de problème.
Last edited by pleric01 on 08 Feb 2008, 09:56, edited 1 time in total.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
pleric01

Post by pleric01 »

Pourquoi est-ce que personne ne me répond ? Un bon pare-feu Oui ou Non

Est-ce que c'est un sujet tabou sur ce forum ?
Si c'est le cas, je m'excuse, je suis nouveau.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
skippy

Post by skippy »

Pourquoi est-ce que personne ne me répond ? Un bon pare-feu Oui ou Non

Est-ce que c'est un sujet tabou sur ce forum ?
Si c'est le cas, je m'excuse, je suis nouveau.
De un, pour que quelqu'un vous réponde objectivement, il doit avoir essayer ou du moins, connaitre assez bien le produit et ce n'est pas le cas de tout le monde, moi compris. Non, le sujet n'est pas "tabou" et vous obtiendrez éventuellement une réponse lorsque quelqu'un connaissant le logiciel passera dans le coin. Bien que le forum soit accessible 24/24, les membres sont bénévoles et répondent lorsqu'il ont le temps et les connaissances pour de le faire.

En revanche, il est bon de remonter le sujet dans la liste comme vous venez de le faire afin d'éviter qu'il passe inappercu.

En conclusion, un peu de patience... et vous devriez obtenir une réponse. :wink:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
LMP

Post by LMP »

AVez-vous des problèmes?
VOUs êtes déjà bien défendu avec ce que vous affichez comme antivirus et anti-espiogiciel, et vous avez un pare-feu intégré dans XP...alors ?
Rajouter gogosse par dessus gogosse sans qu'un besoin réel ne le justifie, c'est généralement courir après le trouble.
Je le sais...mes fistons font ça....et à tout bout de champ çà crotte.
J'ai AVG, Spybot, et le pare-feu WIndows....et pas de problèmes.
..La modération a bien meilleur goût.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
pleric01

Post by pleric01 »

Merci LMP
C'est un peu ce que je pensais.
Présentement je n'ai aucun problème, tout va bien.
Le pare-feu Windows semble suffire à mes besoins.
C'est un ami qui insistait, il disait que pare-feu Windows ne vaut rien.
Post Reply