Bonjour à tous,
voici mon pépin: j'ai fait un document sur Word et lorsque j'ai cliqué pour l'imprimé, mon document s'est "imprimé" en format pdf. Quand la boite d'impression apparait, après avoir cliqué sur impresion, je remarque que sur la ligne qui, normalement, m'indique mon imprimante (HP PSC 1500 SERIES), c'est plutôt inscrit FOXIT PDF PRINTER.
Voici ma question: comment fait-on pour remettre mon imprimante HP par défaut?
Merci
problême d'imprimante! RESOLU
problême d'imprimante! RESOLU
Last edited by tinouvo on 06 Feb 2008, 22:22, edited 1 time in total.
Bonjour tinouvo...
Cliquez sur...
Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et télécopieurs.
Si l'imprimante HP PSC 1500 SERIES n'est pas cochée comme imprimante par défaut, cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris et sélectionnez "Définir comme imprimante par défaut" puis fermez la fenêtre en question.
Maintenant, ouvrez un document "Words", une fois ouvert, enfoncez simultanément les touches clavier "Ctrl" et "P"
Dans la fenêtre qui s'ouvrira, si votre imprimante HP PSC 1500 SERIES n'est pas affiché, cliquez sur la petite flèche noir au bout du nom, dans le menu déroulant vous y verrez l'imprimante HP en question, cliquez dessus (elle devrait maintenant s'afficher dans la petite fenêtre identifiant l'imprimante, cliquez sur OK pour valider le tout.
Votre document Words devrait s'imprimer normalement.
Bonne chance.
Cliquez sur...
Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et télécopieurs.
Si l'imprimante HP PSC 1500 SERIES n'est pas cochée comme imprimante par défaut, cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris et sélectionnez "Définir comme imprimante par défaut" puis fermez la fenêtre en question.
Maintenant, ouvrez un document "Words", une fois ouvert, enfoncez simultanément les touches clavier "Ctrl" et "P"
Dans la fenêtre qui s'ouvrira, si votre imprimante HP PSC 1500 SERIES n'est pas affiché, cliquez sur la petite flèche noir au bout du nom, dans le menu déroulant vous y verrez l'imprimante HP en question, cliquez dessus (elle devrait maintenant s'afficher dans la petite fenêtre identifiant l'imprimante, cliquez sur OK pour valider le tout.
Votre document Words devrait s'imprimer normalement.
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]