ouvrire une session en tant qu'administrateur(RÉSOLU)

Post Reply
charlomomo

ouvrire une session en tant qu'administrateur(RÉSOLU)

Post by charlomomo »

bonjour. Je viens de me faire donner un portable et je ne veux pas tout formater, juste changer le nom de l'administrateur.
windows xp familial. Y a t'il un moyen?
Last edited by charlomomo on 17 Feb 2008, 13:37, edited 2 times in total.
skippy

Post by skippy »

Oui c'est possible, cet article vous renseignera sur les possibles modification / suppression des comptes utilisateurs.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
charlomomo

Post by charlomomo »

merci mais je me rends compte que je ne peux pas ouvrir une session en tant qu'administrareur de l'ordi. Je ferme la session en cours et quand windows redémare, je n'ai pas d'option de session et c'est toujours une session d'invité qui se log.
skippy

Post by skippy »

Quand vous cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs.

Qu'y voyez-vous?
Avez-vous essayé de démarrer une session en utilisant le compte "Administrateur" qui si trouve?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
charlomomo

(RÉSOLU)

Post by charlomomo »

Je vois compte invité. C'est tout. Il n'y a pas d'autre choix.
Post Reply