Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel que je pourrais utiliser pour effectuer des interurbains gratuitement sur le net ?
J'ai vu skype entre abonnés, mais partir d'internet et appeler un téléphone physique...quelqu'un a une idée ? C'est pas de la téléphonie IP non plus...c'est vraiment de mon ordi vers un téléphone ligne régulière ailleurs.
Merci
Logiciel interurbains internet
Logiciel interurbains internet
Pentium 4 3.2ghz, 1g DDR, winxp familial, Ge-Force MX 4000
Si un logiciel permettrait d'effectuer "Gratuitement" les appels longues distances entre ordinateurs et ligne "dure", ce serait la fin de Skype et cela chamboulerait pas mal le monde des communications. Je ne crois pas que cela va être possible pour bientôt, surtout que la plupart de nos fournisseurs de service Internet font de l'argent avec les interurbains (videotron, bell, cogeco, ect).
Skype Pro coûte 3$ par mois et permet de faire des interurbains gratuits (1000 minutes environ) au Canada et aux États-Unis à n'importe quel téléphone.
Sinon, de msn à msn avec un casque d'écoute et un micro et/ou web cam ça marche et c'est gratuit...
Sinon, de msn à msn avec un casque d'écoute et un micro et/ou web cam ça marche et c'est gratuit...
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.