Connecté à 500kbs sur Sympatico avec un modem DSL de base (speedsream 4200) je peux échanger des fichiers sur Emule.
Je décide de passer à une vitesse supérieure (1 M ) , Sympatico me fourni un autre modem qui est aussi un router (gateway 2701 hg-g), mais voilà, Emule m'averti que je suis lowID, soit en priorité très basse. Certains ports utiles au branchement semble bloqués en amont et ceci même en éthernet.
Chez Sympatico on refuse de m'aider car il s'agit d'échange de fichiers musicaux et on refuse même de m'expliquer la différence entre les deux modems.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ???
Un très fâché contre Bell.
LowID sur Emule
désolé cest interdit de parler de 2p2 sur le forum sosmonordi
(Il est strictement interdit de poster des sujets ou messages illégaux ni de liens vers des sites illégaux (Warez, X, etc.)
Aussi, tout propos injurieux, obscène ou vulgaire est strictement interdit. Tous les messages de ce genre seront supprimés.
Logiciels d'échange de fichiers p2p ou Peer to Peer : aucune aide ne sera fournie sur leur fonctionnement ou pour des problèmes reliés à leur utilisation. On vous assistera cependant pour leur désinstallation.)
(Il est strictement interdit de poster des sujets ou messages illégaux ni de liens vers des sites illégaux (Warez, X, etc.)
Aussi, tout propos injurieux, obscène ou vulgaire est strictement interdit. Tous les messages de ce genre seront supprimés.
Logiciels d'échange de fichiers p2p ou Peer to Peer : aucune aide ne sera fournie sur leur fonctionnement ou pour des problèmes reliés à leur utilisation. On vous assistera cependant pour leur désinstallation.)