adresse ip ?????

Post Reply
chaclap

adresse ip ?????

Post by chaclap »

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quel est la différence entre mon adresse ip sur le site mon-ip.com et celui avec le logiciel Everest, 2 adresses ip complètement diffférente?

Quel serait la bonne adresse ip à utilisé pour la téléphonie ip avec le logiciel Pc Téléphone, celle du logiciel Everest ou mon-ip.com.

Je possède un Pentium 4 3.06 gh avec Win xp familial et un router D-Link.

Merci beaucoup à tous

chaclap
rikwar

Post by rikwar »

sur le site monip.org l adresse IP est : 24.200..xxx.xxx<<< que jutilise comme ip pour crée serveur de jeux ou pour crée un server pour parler a des amis sur internet avec le programme teamspeak (p.s d apres moi cest la meme chose pour la téléphonie ip)

l autre cest le serveur(de votre fournisseur internet )avec qui votre ordinateur communique dans mon cas cest modemcable183.216.xxx.xxxmc.videotron.ca

( attendre l avis dun autre membre ou pour explication plus détaillé ou pour me corrigé si je fait erreurs) les connexion c est pas mon domaine cest le mieux que je peut faire comme explication!
Image Image
chaclap

adresse ip ????? suite

Post by chaclap »

Donc je serait mieux d'utilisé l'adresse ip du site monip.org 73.87.xxxx pour la téléphonie et que l'adresse ip de vidéotron 248. xxxxx ne pas l'utisisé?

merci beaucoup

chaclap
rikwar

Post by rikwar »

oui
Image Image
chaclap

Post by chaclap »

Merci beaucoup pour ton aide précieuse :D

chaclap
Post Reply