Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quel est la différence entre mon adresse ip sur le site mon-ip.com et celui avec le logiciel Everest, 2 adresses ip complètement diffférente?
Quel serait la bonne adresse ip à utilisé pour la téléphonie ip avec le logiciel Pc Téléphone, celle du logiciel Everest ou mon-ip.com.
Je possède un Pentium 4 3.06 gh avec Win xp familial et un router D-Link.
Merci beaucoup à tous
chaclap
adresse ip ?????
sur le site monip.org l adresse IP est : 24.200..xxx.xxx<<< que jutilise comme ip pour crée serveur de jeux ou pour crée un server pour parler a des amis sur internet avec le programme teamspeak (p.s d apres moi cest la meme chose pour la téléphonie ip)
l autre cest le serveur(de votre fournisseur internet )avec qui votre ordinateur communique dans mon cas cest modemcable183.216.xxx.xxxmc.videotron.ca
( attendre l avis dun autre membre ou pour explication plus détaillé ou pour me corrigé si je fait erreurs) les connexion c est pas mon domaine cest le mieux que je peut faire comme explication!
l autre cest le serveur(de votre fournisseur internet )avec qui votre ordinateur communique dans mon cas cest modemcable183.216.xxx.xxxmc.videotron.ca
( attendre l avis dun autre membre ou pour explication plus détaillé ou pour me corrigé si je fait erreurs) les connexion c est pas mon domaine cest le mieux que je peut faire comme explication!

adresse ip ????? suite
Donc je serait mieux d'utilisé l'adresse ip du site monip.org 73.87.xxxx pour la téléphonie et que l'adresse ip de vidéotron 248. xxxxx ne pas l'utisisé?
merci beaucoup
chaclap
merci beaucoup
chaclap