PC Magazine ne donne pas une très bonne note à Spybot après l'avoir soumis à des test.
http://www.pcmag.com/article2/0,2704,2261200,00.asp
Il est très rare que j'utilise qu'un anti-spyware pour faire la recherche de logiciels malicieux sur une machine.
Alors, ais-je raison d'avoir une moins bonne opinion de Spybot aujourd'hui ? Je continuerai de l'utiliser quand même.
Que penser de Spybot au fil du temps
Ces logiciels n'agissent pas en temps réel, sauf si l'on achète la version payante donc...
De plus, l'internet et les virus ou autres c'est bien plus une question de qui navigue ou et comment, en je ne sais plus combien d'années , je n'ai jamais rien attrapé de malicieux.
AdAWare, Spyboot, etc. servent plus à supprimer des cookies qu'a vous protéger contre de "méchants Boris" sauf si votre navigation est à risque, vous allez attraper la bébite et peut-être que le logiciel va la supprimer lorsque vous ferez un scan au cours de la semaine, si non, il vous faudra bricoler pour la supprimer.
De plus, l'internet et les virus ou autres c'est bien plus une question de qui navigue ou et comment, en je ne sais plus combien d'années , je n'ai jamais rien attrapé de malicieux.
AdAWare, Spyboot, etc. servent plus à supprimer des cookies qu'a vous protéger contre de "méchants Boris" sauf si votre navigation est à risque, vous allez attraper la bébite et peut-être que le logiciel va la supprimer lorsque vous ferez un scan au cours de la semaine, si non, il vous faudra bricoler pour la supprimer.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Moi je pense que Spybot est avec Ad-Aware un des meilleurs produits pour éliminer les espiogiciels. C'est sur que si votre navigation est prudente, votre spybot ne détectera que les cookies.. Mais autrement Spybot ne manquera pas de vous signaler un problème qu'il trouve sur votre ordinateur.
Moi je lui fait confiance!
Moi je lui fait confiance!