Mon navigateur explorer gele quand je désir accèder sur meteomedia, et il gèle quand je suis sur yahoo finance ?
Windows xp est à jour, AVG ne dectect rien.
spybot n'est pas installer.
adware SE il est entrain de scaner
spywareblaster est à jour
N.B ...je remarque que jai ajouté des programmes et quil sont encore en jaune même après 3 jours dans le menu liste des programmes. c'est à dire un update de adobe reader, limewire et nero un crack
Merci
problèmes avec certains site internet
limewire et nero un crack désolé ici on répond pas sur les question
de programme pirate ou programme p2p
RÈGLES ET POLITIQUES DES FORUMS ici> viewtopic.php?t=1462
de programme pirate ou programme p2p
RÈGLES ET POLITIQUES DES FORUMS ici> viewtopic.php?t=1462

Les logiciels d'échange de fichiers sont certes à risque mais ne sont pas nécessairement la cause des problêmes actuels cela est possible mais pas obligatoirement.
C'est logiciels d'echange sont eux legalS c'est la façon dont certains les utilisent qui est du piratage.
Pour les puristes qui combattent ces logiciels commencer par vous débarrasser de Firefox qui possède depuis plusieurs années un plug in déchange P2P LIRE CECI
Ce membre a un problême et demande de l'aide pour aller sur meteo media et yahoo finances et non pour telechager un logiciel piraté
C'est logiciels d'echange sont eux legalS c'est la façon dont certains les utilisent qui est du piratage.
Pour les puristes qui combattent ces logiciels commencer par vous débarrasser de Firefox qui possède depuis plusieurs années un plug in déchange P2P LIRE CECI
Ce membre a un problême et demande de l'aide pour aller sur meteo media et yahoo finances et non pour telechager un logiciel piraté
pour firefox il n'est pas question ici de partager des fichiers avec le monde entier juste d'échanger simplement des fichiers avec ses contacts
donc cest pas comme un émule ou autre programmes p2p
pour la question de update de puis quant on télécharge par microsoft update des mises a jours pour limewire et nero un crack !!!!!!
donc ya surment un probleme avec un des deux programme nero craké ou limewire ou proramme téléchargé en p2p
pour les regle c est pas nous qui les font cest m.pierre boucher et les autre admin
donc cest pas comme un émule ou autre programmes p2p
pour la question de update de puis quant on télécharge par microsoft update des mises a jours pour limewire et nero un crack !!!!!!
donc ya surment un probleme avec un des deux programme nero craké ou limewire ou proramme téléchargé en p2p
pour les regle c est pas nous qui les font cest m.pierre boucher et les autre admin