Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé un Pentium III de 450 MHz avec 512Mb mémoire vive pour mon père. Est-ce que cette machine peut faire rouler Windows XP et des programmes de base (Firefox, Acrobat Reader) à une vitesse raisonnable? Microsoft recommande d'utiliser un PC avec une puce de 300 MHz et 128 Mb de mémoire vive, mais je n'ai aucune idée si cette configuration est raisonnable.
Pour l'instant, mon père utilise un Pentium I de 200 MHz avec 32 Mb de mémoire vive sous Windows 98 et le logiciel de son imprimante multifonction rend son PC atrocement lent.
En vous remerciant à l'avance pour vos commentaires.
Forster
Vitesse de WinXP sur Pentium III 450 MHz-512Mb mémoire vive
Je roule XPPro sur P3 1130Mhz avec 384Meg et tout marche à souhait. Je suppose qu'un 450Mhz sera un peu plus lent, mais totalement acceptable.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Vitesse de WinXP sur Pentium III 450 MHz-... (Résolu)
Bonjour,
J'ai utilisé l'ordinateur et il roule étonnamment vite. Cela est probablement dû au fait qu'il possède un disque dur qui tourne rapidement (cet ordinateur était un serveur dans "une autre vie").
Merci beaucoup à ceux et à celles qui ont pris le temps de me répondre. C'est sincèrement apprécié.
Au plaisir,
Forster
J'ai utilisé l'ordinateur et il roule étonnamment vite. Cela est probablement dû au fait qu'il possède un disque dur qui tourne rapidement (cet ordinateur était un serveur dans "une autre vie").
Merci beaucoup à ceux et à celles qui ont pris le temps de me répondre. C'est sincèrement apprécié.
Au plaisir,
Forster
..sauf pour les factures en ligne de l'Hydro qui sortent en Klingon avec foxit....suzie wrote:......adobe reader plutot lourd vous seriez mieux d'utiliser foxit reader plus léger
----99% des problèmes sont devant le clavier----