Télé sur PC

Post Reply
neophyte

Télé sur PC

Post by neophyte »

La semaine dernière en furetant sur le forum j'ai lu un commentaire sur
Hauppauge et une autre marque qui faisait très bien le travail pour regarder
la télé sur l'ordi.

J'ai lu aussi au sujet de Slingbox,

Quelqu'un peut-il me donner l'information

merci

néophyte
GoHabsGo

Post by GoHabsGo »

Un tv-Tuner comme fait Hauppauge ou ATI et un slingbox c'est pas la même chose... Un TV-Tuner permet de brancher la TV dans l'ordi pour regarder la TV sur cet ordinateur ou enregistrer une émission. Le slingbox fait un peu ça mais permet principalement d'accéder à ses émissions par Internet sur un ordinateur. Le slingbox vient en plusieurs modèles et c'est plus cher qu'un simple TV-Tuner.

Un simple TV-Tuner c'est pas très cher mais peut importe ce que vous allez acheter, vérifiez que ça marche bien avec votre source de télé. ExpressVu, illico ou câble régulier. Moi, j'ai le câble régulier branché sur un ATI All-In-Wonder. Ça marche très bien mais si j'avais Illico, il faurait j'imagine que je branche le câble dans un décodeur Illico avant de brancher dans le TV-Tuner...
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
neophyte

Télé sur PC (résolu)

Post by neophyte »

[qMerci, j'ai imprimé votre message qui me sera bien utile.

uote="GoHabsGo"]Un tv-Tuner comme fait Hauppauge ou ATI et un slingbox c'est pas la même chose... Un TV-Tuner permet de brancher la TV dans l'ordi pour regarder la TV sur cet ordinateur ou enregistrer une émission. Le slingbox fait un peu ça mais permet principalement d'accéder à ses émissions par Internet sur un ordinateur. Le slingbox vient en plusieurs modèles et c'est plus cher qu'un simple TV-Tuner.

Un simple TV-Tuner c'est pas très cher mais peut importe ce que vous allez acheter, vérifiez que ça marche bien avec votre source de télé. ExpressVu, illico ou câble régulier. Moi, j'ai le câble régulier branché sur un ATI All-In-Wonder. Ça marche très bien mais si j'avais Illico, il faurait j'imagine que je branche le câble dans un décodeur Illico avant de brancher dans le TV-Tuner...[/quote]
Post Reply