adobe readers RÉSOLU

Post Reply
Watson

adobe readers RÉSOLU

Post by Watson »

Bonsoir
j'ai de la difficulté avec adobe reader 8 il gèle et mon ordi aussi :idea: . J'ai donc désinstallé MAIS il en reste une partie qui ne veux pas quitter et il est impossible de télécharger à nouveau. Ai essayé avec la méthode de Lord cad mode sans échec mais non!

Voici le message qu'on me donne: «Impossibe de supprimer la version antérieure de Adobe 8.1.2 contacter votre groupe de support tech.» losque j'essaie de télécharger la même version à nouveau, mais elle n'est plus assez complète pour fonctionner .

Voici ce que l'on me dit sur mon système lorsque je veux supprimer:
«Impossible d'avoir le package correctif. Vérifiez que le pack correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur(téléchargé gratos) de l'application afin de vérifier que c'est un pack correctif Wind. install valide»
Comment puis-je avoir un pack install non valide "dites-me le" comme disait l'autre.

Merci j'attends votre aide -solution pour me débarasser de cette chose qui ne veut pas quitter le système. Existe-t-il une alternative ??
Merci. Watson
Last edited by Watson on 16 Mar 2008, 20:26, edited 1 time in total.
rick

Post by rick »

Moi j`utilise FOXIT READERS qui est beaucoup plus léger et fait le même travail fait une recherche sur le net et tu trouveras le logiciel qui est gratuit
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Il faut utiliser «Windows Installer Clean Up» pour supprimer le programme.

Puis redémarrer et réinstaller. (Si vous voulez, bien sûr!)

http://support.microsoft.com/kb/290301
Watson

RÉSOLU

Post by Watson »

Merci Volcano tout est OK je vais télécharger la nouvelle version et le tour sera joué. C'était facile ...lorsqu'on connait la musique., je saurai à l'avenir.
Post Reply