je vient de formater mon ordinateur et j aimerai savoir qu est que je doit prendre pour proteger le mieux mon ordinateur
presentement j ai AVG et Ccleaner - pup destroy
avant j avait toute mes je pense que sa donne rien de plus
adware-spybot-spydeware Ccleaner etc...
besoin d avis pour proteger l ordinateur
Je rajouterais un PARE-FEU (Pas trop lourd moi j`ai ASHAMPOO FIREWALL) ,SPYWAREBLASTER(qui bloque les spywares à la source)),A-SQUARE FREE (avec lequel tu peux scanner ton ordi de temps en temps) et FIREFOX à la place d EXPLORER
Ce sont mes choix personnels avec lesquel je suis protéger et naturellement comme toi un anti virus à jour et Ccleaner
Ce sont mes choix personnels avec lesquel je suis protéger et naturellement comme toi un anti virus à jour et Ccleaner
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
A2 Free me semble qu'il possede maintenant que le scanner... donc ne va pas regler le probleme mais juste le detecter?
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Le plus important est nos habitudes de navigation, le reste n'est utile qu'après.
Le diachilon n'empèche pas la blessure, peut importe qu'on en ai 10 boites dans la pharmacie
Le diachilon n'empèche pas la blessure, peut importe qu'on en ai 10 boites dans la pharmacie

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Exactement!!!skippy wrote:Le plus important est nos habitudes de navigation, le reste n'est utile qu'après.

[b]Chaplin[/b]