besoin d avis pour proteger l ordinateur

Post Reply
nancy

besoin d avis pour proteger l ordinateur

Post by nancy »

je vient de formater mon ordinateur et j aimerai savoir qu est que je doit prendre pour proteger le mieux mon ordinateur

presentement j ai AVG et Ccleaner - pup destroy

avant j avait toute mes je pense que sa donne rien de plus

adware-spybot-spydeware Ccleaner etc...
rick

Post by rick »

Je rajouterais un PARE-FEU (Pas trop lourd moi j`ai ASHAMPOO FIREWALL) ,SPYWAREBLASTER(qui bloque les spywares à la source)),A-SQUARE FREE (avec lequel tu peux scanner ton ordi de temps en temps) et FIREFOX à la place d EXPLORER
Ce sont mes choix personnels avec lesquel je suis protéger et naturellement comme toi un anti virus à jour et Ccleaner
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Chaplin

Post by Chaplin »

A2 Free me semble qu'il possede maintenant que le scanner... donc ne va pas regler le probleme mais juste le detecter?
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
skippy

Post by skippy »

Le plus important est nos habitudes de navigation, le reste n'est utile qu'après.
Le diachilon n'empèche pas la blessure, peut importe qu'on en ai 10 boites dans la pharmacie :wink:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Chaplin

Post by Chaplin »

skippy wrote:Le plus important est nos habitudes de navigation, le reste n'est utile qu'après.
Le diachilon n'empèche pas la blessure, peut importe qu'on en ai 10 boites dans la pharmacie :wink:
Exactement!!! :D
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Post Reply