problème assertion failed

Post Reply
duchmi

problème assertion failed

Post by duchmi »

bonjour,

quand je vais sur panneau de configuration, système, matériel et gestionnaire de périhpériques...je clique sur carte réseau et je clique dessus et la le message suivant apparait..

microsoft visual c++ runtime librairy

assertion failed

program c:/programfile/intel/ncs2/wmiprov/ncsprov.exe
file : ./src/ncsrulereader.cpp
line :87
expression: 0!=ptreefile
please retry to debug the application
jit must be enabled

abandonner recommencer ignorer

que faire svp avec ceci???

merci
duchmi

Post by duchmi »

personne pour m'aider svp??? :cry: :cry: :cry:
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

duchmi wrote:personne pour m'aider svp??? :cry: :cry: :cry:
Salut, c'est très difficile de répondre à ça sans risquer de vous diriger vers une fausse piste et le cas échéant empirer la situation.

Après plusieurs recherches sur différents forums, tous ceux qui ont eus un problème similaire l'ont tous résolu de façon différentes. Car les causes étaient différentes soit: un driver, un dll, un programme buggé, Sun java, driver de chipset mal installé, et même un gars à résolu son problème en enlevant des BHO dans IE...

Le problème n'est certe pas insolube, mais demande de la patience, il faut presque vérifier l'intégrité de la machine et/ou des programmes au complet pour tomber sur le bobo, avec de la chance vous pouvez le trouver rapidement.

:)
Jack!!
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Bon, on vas juste regardé ça, mais on règlera rien, on identifie seulement.

program c:/programfile/intel/ncs2/wmiprov/ncsprov.exe
file : ./src/ncsrulereader.cpp

line :87
expression: 0!=ptreefile
please retry to debug the application
jit must be enabled

Les 2 premières lignes en gras font référence à votre carte réseau.

La ligne soulignée fait référence à Microsoft VM, jit est "Just In Time" qui doit être activé dans les option internet/Avancés de IE.

Alors ici faut se poser la question qu'est-ce que le Virtual Machine de microsoft a affaire avec notre problème...

Moi je ne le sais pas, par contre ça suffit à restreindre le champs de recherche... Votre problème pourrait-il en être un de java.... possible...microsoft visual c++ runtime librairy sert à l'affichage et Java aussi, à moin que ce soit un driver vidéo, ou directX... ça a rapport à l'affichage de toute façon.

8)
Jack!!
Post Reply