bonjour,
quand je vais sur panneau de configuration, système, matériel et gestionnaire de périhpériques...je clique sur carte réseau et je clique dessus et la le message suivant apparait..
microsoft visual c++ runtime librairy
assertion failed
program c:/programfile/intel/ncs2/wmiprov/ncsprov.exe
file : ./src/ncsrulereader.cpp
line :87
expression: 0!=ptreefile
please retry to debug the application
jit must be enabled
abandonner recommencer ignorer
que faire svp avec ceci???
merci
problème assertion failed
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, c'est très difficile de répondre à ça sans risquer de vous diriger vers une fausse piste et le cas échéant empirer la situation.duchmi wrote:personne pour m'aider svp???![]()
![]()
Après plusieurs recherches sur différents forums, tous ceux qui ont eus un problème similaire l'ont tous résolu de façon différentes. Car les causes étaient différentes soit: un driver, un dll, un programme buggé, Sun java, driver de chipset mal installé, et même un gars à résolu son problème en enlevant des BHO dans IE...
Le problème n'est certe pas insolube, mais demande de la patience, il faut presque vérifier l'intégrité de la machine et/ou des programmes au complet pour tomber sur le bobo, avec de la chance vous pouvez le trouver rapidement.

Jack!!
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Bon, on vas juste regardé ça, mais on règlera rien, on identifie seulement.
jit must be enabled
Les 2 premières lignes en gras font référence à votre carte réseau.
La ligne soulignée fait référence à Microsoft VM, jit est "Just In Time" qui doit être activé dans les option internet/Avancés de IE.
Alors ici faut se poser la question qu'est-ce que le Virtual Machine de microsoft a affaire avec notre problème...
Moi je ne le sais pas, par contre ça suffit à restreindre le champs de recherche... Votre problème pourrait-il en être un de java.... possible...microsoft visual c++ runtime librairy sert à l'affichage et Java aussi, à moin que ce soit un driver vidéo, ou directX... ça a rapport à l'affichage de toute façon.

jit must be enabled
Les 2 premières lignes en gras font référence à votre carte réseau.
La ligne soulignée fait référence à Microsoft VM, jit est "Just In Time" qui doit être activé dans les option internet/Avancés de IE.
Alors ici faut se poser la question qu'est-ce que le Virtual Machine de microsoft a affaire avec notre problème...
Moi je ne le sais pas, par contre ça suffit à restreindre le champs de recherche... Votre problème pourrait-il en être un de java.... possible...microsoft visual c++ runtime librairy sert à l'affichage et Java aussi, à moin que ce soit un driver vidéo, ou directX... ça a rapport à l'affichage de toute façon.

Jack!!