Sur Internet, quand je suis sur une page en anglais, je crois qu'il est possible de traduire cette dernière en français avec Google.
Mais comment fait-on ?
Traduction d'une page Internet (RESOLU)
Traduction d'une page Internet (RESOLU)
Last edited by pleric01 on 09 Apr 2008, 17:12, edited 1 time in total.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Donc, si je comprend bien, lorsque je suis déjà sur une page en anglais, il est impossible de la faire traduire en français.
Je dois plutôt retourner faire une recherche Google afin de trouver le lien et demander une traduction de ce lien ?
C'est pas évident de trouver le lien !
Je dois plutôt retourner faire une recherche Google afin de trouver le lien et demander une traduction de ce lien ?
C'est pas évident de trouver le lien !
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.