Traduction d'une page Internet (RESOLU)

Post Reply
pleric01

Traduction d'une page Internet (RESOLU)

Post by pleric01 »

Sur Internet, quand je suis sur une page en anglais, je crois qu'il est possible de traduire cette dernière en français avec Google.
Mais comment fait-on ?
Last edited by pleric01 on 09 Apr 2008, 17:12, edited 1 time in total.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
skippy

Post by skippy »

Si le lien n'est pas dans la même langue que votre fureteur, il y aura la mention "Traduire" au bout du lien.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
suzie

Post by suzie »

Vous pouvez dans Google outils linguistiques traduire une page web ou une partie de page au choix.Cliquez sur outils linguistiques au bout de la barre de recherche
pleric01

Post by pleric01 »

Donc, si je comprend bien, lorsque je suis déjà sur une page en anglais, il est impossible de la faire traduire en français.

Je dois plutôt retourner faire une recherche Google afin de trouver le lien et demander une traduction de ce lien ?
C'est pas évident de trouver le lien !
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Rabah

Post by Rabah »

Vous pouvez aussi faire un tour sur le site de Babel Fish. Si vous voulez traduire un site, vous n'avez qu'à lui soumettre l'adresse du site en question.

N.B: La traduction effectuée est la plupart du temps boiteuse.
pleric01

Post by pleric01 »

Merci à vous tous de m'avoir aidé.
Post Reply