Compte usager

Post Reply
Sisko

Compte usager

Post by Sisko »

Bonjour 8)

Si j'ai un compte usager avec des droits administrateurs, est-ce bon de créer un deuxième compte aussi avec des droits administrateurs pour faire ce que j'ai à faire? Je sais que je pourrais très bien lui donner des droits limités mais certains programmes exigent des droits administrateurs pour fonctionner.

Le premier serait barré avec un mot de passe et je lui touche plus et le deuxième serait sans mot de passe. De sorte qu'il y aurait toujours un de disponible au cas où celui sans mot de passe serait infecté. Je pourrais utiliser l'autre pour l'effacer. :idea:

Qu'en pensez-vous?

Ps. Est-ce que les comptes usagers existent aussi dans Vista?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, les virus les plus méchants foutes la merde dans les comptes également, mon anti virus était mal configuré et j'ai dû formater il y a 2 semaines, le virus avait changé mon mot de passe je ne pouvait plus ouvrir ma session...

Pour se prémunir contre ça le mieux est de faire un backup de notre windows, avoir plusieurs comptes utilisateur ne change rien les virus ne tiennent pas compte de ça ils scrap windows au complet.

:lol:
Jack!!
Sisko

Post by Sisko »

Ma suggestion rejoignait me semble la pensée de Pierre Boucher dans une de ses chroniques me semble... ouin! :roll:
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Sisko wrote:Ma suggestion rejoignait me semble la pensée de Pierre Boucher dans une de ses chroniques me semble... ouin! :roll:
Salut, ça dépend du contexte dans lequel il y a fait mention, un compte peut commencer à foirer et l'autre peut continuer à bien aller ça c'est vrai, même dans les cas de petites infections mineur comme des chevaux de troie plus ou moin domageable ou des petits virus juste achalants, mais dans le cas d'une infection majeur par un virus particulèrement virulent ça ne donnera strictement rien.

:)
Jack!!
Post Reply