J'avais dit à mon gars que charger SP1 amenerait plus de trouble que de bien....et voilà!...depuis l'installation de Vista SP1, son ordi fige lorsqu'il tombe en mode veille: pas moyen de réveiller l'écran ; il faut tout éteindre et redémarrer.
Y-a-t'il d'autres expériences en ce sens?
Vista SP1: problème de mode veille
Vista SP1: problème de mode veille
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
depuis la sortie du service pack1 de vista effectivement beaucoup de monde on des problemes de toute sorte
comme de son,redémarage intempestif,ecrant noir et autre, que jai vue sur d autres forums
comme de son,redémarage intempestif,ecrant noir et autre, que jai vue sur d autres forums
Last edited by rikwar on 29 Apr 2008, 15:17, edited 1 time in total.

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Oui, ce qui est bizard c'est que Vista va très bien sur certains ordis et va très mal sur d'autres. Moi je l'ai enlevé car Vista ne voyait pas mes autres ordis avec XP sur le réseau sinon il roulait très bien sur mon ordi. Mes ordi ont tous XP Pro SP3 maintenant et je crois que ça va resté comme ça...rikwar wrote:depuis la sortie du service pack1 de vista effectivent beaucoup de monde on des problemes de toute sorte

Jack!!
Mouais...je suis resté à XP SP2 ..car tout marche correctement...vois pas ce que ça donnerait de passer à XP3 Je suppose que SP3 de XP sert à s'accorder avec Vista sur un réseau..en tout cas, j'ai pas de problèmes car l'ordi de mon gars est sur VIsta et on se voit...même si son ordi va plus mal depuis sa mise à jour SP1
QUelques détails de plus pour SP3 de XP
http://techno.branchez-vous.com/actuali ... rde_l.html
..va falloir que quelqu'un le charge (une fois dispnible) et m'affirme que tout roule sans problème..en attendant, je bouge pas.
..va falloir que quelqu'un le charge (une fois dispnible) et m'affirme que tout roule sans problème..en attendant, je bouge pas.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Le problème de compatibilité trouvé concerne les compagnies pas l'usagé ordinaire comme nous, moi j'ai testé les versions bêta et ça fait longtemps que le SP3 va bien. J'ai la version finale d'installée depuis 1 mois et ça roule comme un charme.LMP wrote:QUelques détails de plus pour SP3 de XP
Jack!!