Petit truc pour vos yeux.
ÇA MARCHE VRAIMENT
Ceci est pour toute personne dont la vue n'est plus aussi bonne qu'avant.
J'ai un ami qui vient tout juste de trouver ce petit truc à l'ordi. J'ai pensé vous le faire parvenir parce que c'est très utile lorsque l'on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites.
Tout en pressant la clé CTRL, tournez la petite roue qui est au milieu de votre souris. La grosseur des caractères deviendra plus gros ou plus petit dépendant du sens de la roue.
Vous trouverez peut-être utile de partager ce conseil à plusieurs de vos AMI(E)S.
Bonne journée
un petit truc pour grossir un tex ou autres ( résolu )
un petit truc pour grossir un tex ou autres ( résolu )
Last edited by gils on 11 May 2008, 12:58, edited 1 time in total.
petits truc
Oui Sisko ça fonctionne pour les courriels
Ouais..amusant...bon truc....c'est plus vite et plus commode que d'aller dans le menu Affichage/Taille du texte dans IE, ou le % dans Word....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: petits truc
Pouriez-vous indiquer "Résolu" dans le premier post de votre discussion?gils wrote:Oui Sisko ça fonctionne pour les courriels
merci

petit truc
Salut Sisko je n'ai pas inscrit résolu parce que ce n'est pas un problême comme tel mais peut etre devrai je le faire pareil ?