Pouvez-vous m'expliquer la différence entre ces petits programmes que l'on retrouve dans le panneau de configuration de XP.
Je suis branché à internet par le cable et il n'y a aucun autre ordinateur branché en ce moment. Est-ce à dire que le 3e "connexions réseau" c'est pour brancher deux ordinateurs en réseau chez moi? Si oui le premier sert à quoi?
Last edited by Sisko on 11 May 2008, 00:38, edited 1 time in total.
Icône MAISON: vous assiste dans la création d'un réseau filaire (partage de fichiers, d'imprimante, Internet).
Icône MODEM SANS FIL: Vous guide dans le création d'un réseau sans fils (Partage de fichiers, d'imprimantes, Internet).
Icône GLOBE: Vous permets de voir l'état de vos connexions... Fil, sans fil, Internet, réseau.
Donc, les deux premiers sont des assistants pour la création d'un réseau selon vos besoins (filaire ou sans fil), le dernier indique les connexions présentement configurées sur votre ordinateur.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Est-ce à dire que si je reliais deux ordinateurs en réseau pour partager une connection internet et/ou partager des fichiers d'un ordinateur à un autre, je dois utiliser l'icone maison pour les configurer dans windows Xp. ?
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Aide" et inscrivez "Réseau" comme objet de recherche, tout vous y est expliqué coté connexion réseau.
Bonne lecture.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]