Exel
Exel
Lorsque je mets à jour un document exel, je voudrais que la date à laquelle je fais la mise à jour s'inscrive automatiquement.
Actuellement je dois rentrer la date manuellement .
1-Existe-t'il un moyen d'automatiser ça?
2- Je voudrais que la date change uniquement s'il y a des modifications et non pas à chaque ouverture du document.
Merci de votre aide
Actuellement je dois rentrer la date manuellement .
1-Existe-t'il un moyen d'automatiser ça?
2- Je voudrais que la date change uniquement s'il y a des modifications et non pas à chaque ouverture du document.
Merci de votre aide
Je sais, c'est pour cela que j'ai ajouté... C'est l'un ou c'est l'autre comme méthode donc, soit que c'est automatique à l'ouverture en insérant la formule dans le document ou soit on inscrit la date manuellement au besoin. Il n'y a pas d'entre deux.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Voila, c'est possible en utilisant les fonctions...
Insertion > Champs > Savedate.
Le document affichera la date de la dernière sauvegarde donc...
Insertion > Champs > Savedate.
Le document affichera la date de la dernière sauvegarde donc...
- * Pas de modification, pas de sauvegarde, pas de changement de date.
- * Il y a eu modification donc sauvegarde des modification alors le document refletera la date de la sauvegarde.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
J'utilise exel 2000 anglais et lorsque je vais dans insert je n'ai pas `champs` et je ne trouve nulle part `savedate`skippy wrote:Voila, c'est possible en utilisant les fonctions...
Insertion > Champs > Savedate.
Le document affichera la date de la dernière sauvegarde donc...
- * Pas de modification, pas de sauvegarde, pas de changement de date.
- * Il y a eu modification donc sauvegarde des modification alors le document refletera la date de la sauvegarde.
Après avoir cliqué sur "Insert", du menu déroulant positionez vous au dessus de la petite flèche qui pointe vers le bas pour afficher toutes les options.
Vous devriez maintenant voir l'option "Field" apparaitre, cliquez dessus.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affichera, utilisez la barre de défilement pour descendre à "savedate"

Vous devriez maintenant voir l'option "Field" apparaitre, cliquez dessus.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affichera, utilisez la barre de défilement pour descendre à "savedate"

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Excusez moi, j'ai confondu avec Words.
Sauf en créant une macro, il est possible de simplifier la tâche en utilisant les touches "ctrl" + ":" (point virgule) donc Ctrl ;
Ceci inscrit la date du jour dans la cellule de votre choix puis vous sauvegardez, vous refaite la même manipulation lors de votre prochaine sauvegarde. Ce n'est pas réellement "automatique mais presque.
Sauf en créant une macro, il est possible de simplifier la tâche en utilisant les touches "ctrl" + ":" (point virgule) donc Ctrl ;
Ceci inscrit la date du jour dans la cellule de votre choix puis vous sauvegardez, vous refaite la même manipulation lors de votre prochaine sauvegarde. Ce n'est pas réellement "automatique mais presque.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]