salut et merci a lavance je pense a macheter un dell portable est ce 1 bonne
decision et est ce que le support telephonique est bien
resolu
-
resolu
Last edited by martinsouli31 on 23 May 2008, 01:36, edited 1 time in total.
IL y en a autant de satisfaits que d'insatisfaits...et ça inclut mon frêre dans la 2e catégorie (on parle du support). Mais avec un peu de chance, ils font de bonnes machines et vous pouvez espérer n'avoir pas besoin d'eux autres.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
En moins de 4 ans j'ai acheté 2 ordinateurs de DELL :
Le Premier etait un Ordinateur De bureau et le 2 e etait un Portable.
Le 1 er apres une Panne Electrique mon Disque Dure ma Laché
et DELL m'a envoyé un 2 e Disque Dure en 24 hrs ( de double capacité)
. Service tres Rapide.
L'an passé J'ai eu un Probleme avec mon Portable . J'ai du leur envoyer mon Ordi par courrier rapire, Croyez le ou non mais en moins de 48 Hrs je recevais mon Portable Chez moi a ma porte et Reparer a 100%.
Je ne vous conseil pas d'acheter un ordinateur de bas-de gamme
(model de base). Comme moi j'ai fais
Malgré que maintenant tout vas bien ... Je touche du bois
Pour le support téléphonique et bien il est 100 fois mieux que les Magasins @ grande surface en plus quand vous acheter un Ordinateur Chez DELL , la Garantie couvre l'ordinateur @ 100% pendant la 1 e Année
Bonne Chance
Le Premier etait un Ordinateur De bureau et le 2 e etait un Portable.
Le 1 er apres une Panne Electrique mon Disque Dure ma Laché
et DELL m'a envoyé un 2 e Disque Dure en 24 hrs ( de double capacité)

L'an passé J'ai eu un Probleme avec mon Portable . J'ai du leur envoyer mon Ordi par courrier rapire, Croyez le ou non mais en moins de 48 Hrs je recevais mon Portable Chez moi a ma porte et Reparer a 100%.
Je ne vous conseil pas d'acheter un ordinateur de bas-de gamme
(model de base). Comme moi j'ai fais

Pour le support téléphonique et bien il est 100 fois mieux que les Magasins @ grande surface en plus quand vous acheter un Ordinateur Chez DELL , la Garantie couvre l'ordinateur @ 100% pendant la 1 e Année
Bonne Chance
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Je suis 100% d'accord avec Rycher
Remarquez qu'un citron ça peut arriver, peut importe la marque mais, Dell est reconnu pour son excellent service après vente... a quelques exceptions près sans doute.
Il faut comprendre que les manufacturiers offrent la garantie sur les pièces et le fonctionnement de base, pas sur les logiciels tiers même si ces dernier sont pré installés.
Ha oui! Si vous achetez et recevez votre ordinateur en hiver, faut pas oublier d'attendre une journée avant d'installer et de démarrer ce dernier, question d'éliminer l'humidité qui se forme à l'interne sur les composantes.
Remarquez qu'un citron ça peut arriver, peut importe la marque mais, Dell est reconnu pour son excellent service après vente... a quelques exceptions près sans doute.
Il faut comprendre que les manufacturiers offrent la garantie sur les pièces et le fonctionnement de base, pas sur les logiciels tiers même si ces dernier sont pré installés.
Ha oui! Si vous achetez et recevez votre ordinateur en hiver, faut pas oublier d'attendre une journée avant d'installer et de démarrer ce dernier, question d'éliminer l'humidité qui se forme à l'interne sur les composantes.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]