Chronique

Post Reply
Sisko

Chronique

Post by Sisko »

La chronique a eu lieu hier avec Pierre, J'espère que Ben l'a enregistré :?
ben2000

Post by ben2000 »

Non ça n'a pas enregistrer.

Je cherche un autre moyen pour la récupèrer.

Si il y a des développements je vous le laisserais savoir.

BEN2000
[img]http://ben2005.archive-host.com/C-64.jpg[/img]
Il n'y a plus de chroniques au réseau corus.
http://radioben.no-ip.org:90/sosmonordi/
muzock

Post by muzock »

Dommage que ces gens-là se fout éperdument à ce point de leurs rôles. Ils nous disent en ondes de venir sur le site SOSMONORDI et puis, on vient faire un tour et tout ce que l'on trouve c'est un laisser-aller complet.

J'avoue que c'est étrange!!! Il faut que des gars comme Ben 2000 se battent pour réussir à enregistrer leurs émissions...C'est incroyable!

Vive le Québec! Toute une nation...Assurez-vous que vos enfants apprennent bien l'anglais...on sait jamais.
G.
Last edited by muzock on 11 May 2008, 20:34, edited 1 time in total.
G.
Sisko

Post by Sisko »

Faut pas exagérer! Pierre Boucher est un technicien qui passe une nuit par mois malgré son horaire chargé pour dépanner des gens qui ont des problèmes en informatique. C'est pour nous aider qu'il invite à venir consulter sur le site mais pas nécessairement pour garantir qu'on va avoir une rediffusion en téléchargement. Il n'a rien promis la dessus et ben2000 fait ce qu'il peut.

André Pelletier n'est pas obligé d'avoir un technicien en info dans son émission c'est lui qui le décide.
muzock

Post by muzock »

Oui, c'est bien vrai. Veuillez excuser ma montée de lait, j'ai peut-être de trop grosses attentes.
G.
G.
usb33

Post by usb33 »

sur ce forum les chroniques de fevrier à juillet 2007 ces pas à dates et à jour ca !!! :o On est en mai 2008 !! Ce serait des gens du forum à s'occuper de mettre les chroniques disponibles et à date ! :wink:
Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico
Sisko

Post by Sisko »

Ils ne le font plus ici pour des raisons techniques
ben2000

Post by ben2000 »

Je trouve ca domage qu'il n'aprécis pas ce qu'on fait bénévolement.

Moi je fait ça depuis au moin 5 ans de m'occuper de les chronique en téléchargement.C'est pas une oubligation mai c'est volontaire et ça arrive parfois pour des raison technique que l'enregistrement ne fonctionne pas. Je ne peut pas etre la tout le temps devant l'ordi pour partir ça manuellement et comme c'Est tard je ne suis pas toujour disponible.

BEN2000
[img]http://ben2005.archive-host.com/C-64.jpg[/img]
Il n'y a plus de chroniques au réseau corus.
http://radioben.no-ip.org:90/sosmonordi/
skippy

Post by skippy »

C'est pour nous aider qu'il invite à venir consulter sur le site

Ouais mais, qui s'occupe du site... Personne sauf monsieur tout le monde qui se fend en quatre pour trouver des solutions parfois pas évidente.

C'est un bon site d'aide mais, qui est porté à bout de bras par des intervenants bénévoles sans aide ou appréciation aucune.

Un Webmestre et un administrateur fantôme, aucun modérateur, une chance que la clientèle est disciplinée si non...
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
rikwar

Post by rikwar »

oui cest sur que la clientèle est disciplinée un chance pour nous
justement hier j ai écrit a M.boucher À propos
de la fonction du forum rechercher ya vraiment des résultats trop varié
cest tres dur de ce retrouvée ou de retrouver un problème déjà réglé a titre de réference pour en reglé une autre identique aulieux de chercher partout sur le net
jai fait des suggestion comme
l idéal pour le forum est d avoir des sections plus ciblé
ex:dans le forum windows il faudrait des des sous catégorie
section(windows xp)(windows vista)(windows 98 )(une section virus)
et une section (bios) e.t.c pour nous permetre de mieux ce retrouvé

en plus la section apple ya plein de probleme non résolu et le principale connaisseur de apple Macwin ne vient plus sur le forum !

et la section Utilitaires et documentation la derniere mise a jour date de Avr 24, 2006 ya eu beaucoup de nouveautés depuis!!!

et les chronique devrait être ici sur le site(sosmonordi) meme si ben2000 fait une excellente jobs sur son site ben2000 il devrait avoir un accès(une section a lui) pour les metres sur le site ici !avis personnelle!!

c est un peu a nous de garder les guides du forum sens outils pour le faire c est un peu dur et sens Modérateurs :!:
Image Image
Sisko

Post by Sisko »

skippy wrote: Ouais mais, qui s'occupe du site... Personne sauf monsieur tout le monde qui se fend en quatre pour trouver des solutions parfois pas évidente.

C'est un bon site d'aide mais, qui est porté à bout de bras par des intervenants bénévoles sans aide ou appréciation aucune.

Un Webmestre et un administrateur fantôme, aucun modérateur, une chance que la clientèle est disciplinée si non...
Pierre, à l'occasion va remercier des utilisateurs du site pour ce que Sosmonordi est aujourd'hui. Il y avait déjà une quantité de modérateurs durant un temps qui a été démembré parce que certains faisaient des choses qui n'ont pas plu à Pierre.
Sisko

Post by Sisko »

rikwar wrote: et les chronique devrait être ici sur le site(sosmonordi) meme si ben2000 fait une excellente jobs sur son site ben2000 il devrait avoir un accès(une section a lui) pour les metres sur le site ici !avis personnelle!!
Comme je le disais, je crois que c'était à cause de la bande passante que la chronique n'était plus hébergé ici. Moi je crois que Ben devrait prendre une petite entente avec Pierre ou André afin de conserver la chronique et que Ben l'ajoute à son site.
Post Reply