Salut,
Depuis un bout de temps, quand je reçois des courriels (dans Outlook Express) avec un attaché pps et que je clique sur l'attaché, j'ai un message qui me dit:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration."
Pourtant, quand j'enregistre le fichier pps dans un dossier et que je clique dessus, PowerPoint prend en charge le fichier et je peux le voir.
L'ennui c'est que j'ai essayé de suivre la démarche proposée et je ne réussis pas. Quelqu'un a une solution? Merci!
Visionneuse PowerPoint 2003 (RÉSOLU)
Visionneuse PowerPoint 2003 (RÉSOLU)
Last edited by Themisman on 20 May 2008, 21:27, edited 1 time in total.
Themisman
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
C'est justement ça que je veux éviter, avant, je n'avais pas à faire cette démarche??? Peut-être me suis-je mal exprimé? Quelqu'un a une solution?richbel wrote:Il faut que vous enrégistrez le fichier joint sur vôtre poste en utilisant le bouton droit da la souris cliquer sur le fichier et enrégistrer sous a l'endroit désiré et ensuite cliquer sur le fichier.
Themisman
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536