Bonjour,
quand on achete une carte graphique doit-on avoir le meme genre de mémoire que l'ordi soit de la ddr2 peut-il y avoir conflit si la carte video a de la ddr
Merci et bonne journée
mémoires carte video vs mémoires ordi(résolu)
-
Last edited by wellington645 on 19 May 2008, 18:54, edited 1 time in total.
Bonjour,
non pas besoin que ce soit le même type de mémoire, le type de mémoire sur la carte vidéo est complètement indépendant du type de mémoire de l'ordi.
Par contre, il faut s'assurer d'acheter une carte vidéo dont on a le connecteur sur sa carte mère: PCI-e ou AGP. Normalement les ordi plus récents auront le connecteur PCI-e et les un peu moins récents le connecteur AGP.
Si vous ne vous y connaissez pas trop, vous pouvez simplement donner le modèle de votre carte mère ainsi que le modèle de la carte vidéo que vous convoitez et les gens se feront un plaisir de vous dire si ça fonctionne bien ensemble. Ils pourront aussi éventuellement même vous faire des suggestions pour que vous en ayez le plus possible pour votre argent.
non pas besoin que ce soit le même type de mémoire, le type de mémoire sur la carte vidéo est complètement indépendant du type de mémoire de l'ordi.
Par contre, il faut s'assurer d'acheter une carte vidéo dont on a le connecteur sur sa carte mère: PCI-e ou AGP. Normalement les ordi plus récents auront le connecteur PCI-e et les un peu moins récents le connecteur AGP.
Si vous ne vous y connaissez pas trop, vous pouvez simplement donner le modèle de votre carte mère ainsi que le modèle de la carte vidéo que vous convoitez et les gens se feront un plaisir de vous dire si ça fonctionne bien ensemble. Ils pourront aussi éventuellement même vous faire des suggestions pour que vous en ayez le plus possible pour votre argent.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
-
RE-MÉMOIRE VS MÉMOIRE ORDI
MA CARTE C'EST UN AZUS 6600 SILENCER 256MB DDR2 PCI-E C'EST QUE DEPUIS QUE J'AI INSTALLÉ CETTE CARTE J'AI DES PROBLEMES COMME NE S,ARRETE PLUS,IMPOSSIBLE D,OUVRIR UNE PAGE AVEC EXPLORER,CLIQUE SUR UNE ICONE RIEN NE SE PRODUIT JE SUIS REVENU A LA CONFIGURATION INITIAL DE L'ORDI J'AI ENLEVE LA CARTE VIDEO REINSTALLÉ LE PILOTE DE LA CARTE INCLUS AVEC LA CARTE MERE TOUT VA BIEN.LA SEULE CHOSE CETTE CARTE UNE NVIDIA GEFORCE 6150 GE NFORCE 430 PRENDS 300 MO DE MÉMOIRES LA ASUS EN PRENAIT 1MO JE VAIS ESSAYER DE NOUVEAU AVEC LA ASUS SUR UN AUTRE WINDOWS
MON ORDI EST
ACER ASPIRE
AMD ATHLON 64X2
2 GO MÉMOIRES 250GO HDD
WINDOWS VISTA HOME PREMIUM
MERCI
MON ORDI EST
ACER ASPIRE
AMD ATHLON 64X2
2 GO MÉMOIRES 250GO HDD
WINDOWS VISTA HOME PREMIUM
MERCI
S.V.P. Enlever le "caps lock" c'est agressant de lire un gros paragraphe comme ça écrit tout en majuscule... En plus, ça signifie que vous criez...
Si j'ai bien compris, vous avez une carte mère avec une carte vidéo intégrée. Lorsque vous avez installé une nouvelle carte vidéo, vous avez eu des problèmes. Avez-vous désactivé la carte vidéo intégrée ou simplement installé la nouvelle? Je pense mais je ne suis pas certain, qu'il faut spécifiquement désactiver dans le bios la carte intégrée.
Si j'ai bien compris, vous avez une carte mère avec une carte vidéo intégrée. Lorsque vous avez installé une nouvelle carte vidéo, vous avez eu des problèmes. Avez-vous désactivé la carte vidéo intégrée ou simplement installé la nouvelle? Je pense mais je ne suis pas certain, qu'il faut spécifiquement désactiver dans le bios la carte intégrée.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
-
memoire
je m'excuse pour le s majuscules j'ai passé une annonce sur ebay oublié de changer.je l'ai désactivé par windows non dans le bios
comment faire dans le bios
merci
comment faire dans le bios
merci
-
RE-MÉMOIRE VS MÉMOIRE ORDI
Ok desinstallé dans le cmos
merci pour le conseil
merci pour le conseil
-
oui pour j'ai reinstallé windows vista aujourd'hui et en se moment j'installe les mises à jours.Pas eu de problemes tout semble parfait
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils