(RÉSOLU)Super Tux 0.3.1

Post Reply
moufette souriante

(RÉSOLU)Super Tux 0.3.1

Post by moufette souriante »

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon site web mais ça ne coûte rien d'essayer!

Voilà: Je suis sur l'ordinateur de ma fille qui possède un Window XP Familial. J'ai eu des problèmes à télécharger leur AVG 8 mais c'est réglé. Ensuite, j'ai téléchargé le Service Pack 3 mais depuis ce temps, ma petite-fille ne peut plus jouer à son SuperTux 0.3.1. Je me demande si c'est à cause de cette mise à jour? Il devient très, très...lent, ensuite, c'est noté tout en haut de ma page d'ouverture du jeux, ce qui suit:

(INFO) c:/msys/1.0/build/supertux/src/main cpp:513 Component 'scripting' finished after 0.224 seconds.
(DEBUG) c:/msys/1.0 build/supertux/src/tile_manger.cpp:47 Tiles loaded in 0.306 seconds
(INFO) caa:msyst/1.0/build/supertux/src/main.cpp:513 Component 'resources' finished after 7.18 seconds.

Si personne ne peut m'aider, j'espère qu'on m'enverra sur un site qui le pourrait. Merci d'avance!

Message: Après maintes désinstallations et réinstallation, j'ai finalement trouvé le bon programme car il y en avait deux: le 0.3.1 et le 0.1.3, j'ai pris le 0.1.3 (programme stable) en allant sur le site officiel du Supertux.
Dell Inspiron 530,Windows Vista Édition Familial Premium SP1, AVG 8.0, Pare-feu Zone Alarm, Ccleaner v2.06.567.
rikwar

Post by rikwar »

cest simple le Service Pack 3 ya plien de bug surtout si vous l installer
sur un ordinateur avec un cpu(processeur) amd ou ordinateur hp
conseille désinstaller le Service Pack 3
microsoft va sortire une correction bientot pour le Service Pack 3!
Image Image
moustache

Post by moustache »

J'ai sp3 sur un AMD et y'a aucun problm.
Mr rickwar,vous devriez discossier problm sp3 & AMD.
rikwar

Post by rikwar »

si vous avez pas de probleme avec le service pack 3 tent mieux
avec votre cpu amd
faite une recherche avec google avec ce mots cléf (probleme service pack 3) il na beaucoup de page de monde qui on des problemes de toute sorte
Image Image
skippy

Post by skippy »

Le problème du SP3 n'a pas lieu avec AMD mais bien avec la combinaison AMD et HP.

C'est la double configuration de HP (AMD/Intel) qui cause ce bug et non pas AMD seul et HP sur Intel ne bogue pas non plus, il faut réellement avoir HP et AMD si non, le SP3 ne crée aucun problèmes.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
moufette souriante

(RÉSOLU) Super Tux

Post by moufette souriante »

Merci pour les réponses et informations envoyées.

Je ne comprends pas toute le language informatique mais avec des recherches, on finit par se démêler et surtout le site SOS mon ordi est très, très utile.

Moufette souriante :D
Dell Inspiron 530,Windows Vista Édition Familial Premium SP1, AVG 8.0, Pare-feu Zone Alarm, Ccleaner v2.06.567.
Post Reply