j aimerai avoir votre avis sur c est deux ordinateur .Pour usage personnel regarde mes email le msn ecoute la musique etc... mes pas pour des gros jeux gamer la
ou si il a des piece que je pourrai change pour l avoir plus fort merci
Carte mère Asus M2N-MX SE Plus V/S/L
Mémoire vive 1024mo DDR2
Disque dur 80GB 7200 rpm SATA
Amd Econo Concept
AMD Sempron SP-LE-1150DE 2.0Ghz
Graveur DVD 20X Double Couche Noir
Carte vidéo 64mo intégrée et partagée
Son 3D int. et Réseau 10/100 int.
Boitier ATX 430W USB Noir
ou
INTEL Celeron E1200 1.6Ghz
Carte mère ASUS P5VD2-VM SE S775
Mémoire vive 1024mo DDR2
Disque dur 80GB 7200 rpm SATA
Graveur DVD 20X Double Couche Noir
Carte vidéo 64mo intégrée et partagée
Son 3D int. et Réseau 10/100 int
Boitier ATX 430W USB Noir
avis d achat d ordinateur
Bonjour,
c'est le genre d'ordi très très de base. Les processeurs sont de bas de gamme et les cartes vidéos intégrées. J'espère que ces ordi sont vraiment pas chers parce que ça ne vaut pas chers. Aussi, je dirais que Vista ne sera pas terrible là-dessus et oubliez les jeux... Pour XP, Internet/courriel, msn, musique c'est bien correct par contre. Aussi, ça ne vaut pas vraiment la peine de mettre une cenne pour améliorer quoi que ce soit.
Ceci est mon avis, il ne faut pas prendre ça comme la vérité absolue. Je considèrerais cet ordi comme un ordi jetable... On l'utilise tant que ça fait la job et on le change quand ça ne fait plus.
c'est le genre d'ordi très très de base. Les processeurs sont de bas de gamme et les cartes vidéos intégrées. J'espère que ces ordi sont vraiment pas chers parce que ça ne vaut pas chers. Aussi, je dirais que Vista ne sera pas terrible là-dessus et oubliez les jeux... Pour XP, Internet/courriel, msn, musique c'est bien correct par contre. Aussi, ça ne vaut pas vraiment la peine de mettre une cenne pour améliorer quoi que ce soit.
Ceci est mon avis, il ne faut pas prendre ça comme la vérité absolue. Je considèrerais cet ordi comme un ordi jetable... On l'utilise tant que ça fait la job et on le change quand ça ne fait plus.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Bonjour Nancy
Si c'est pour faire un peu de tout et non des jeux récents sous XP vous serez assez satisfaite, cependant oublier Vista sur un de ces ordis. les deux sont assez équivalents mais j'opterai pour l'Intel personnellement , comme ''GoHabsGo'' tout dépend du prix demander mais ne qualifierais pas celui-ci comme jetable. il y en a plusieurs qui utilise encore leur P3 pour les mêmes besoin donc votre P4 de base sous XP ferai bien l'affaire. si vous avez un ami 'e' qui possède une carte graphique ''AGP'' de 128 ou 256 MO,et qu'il n'utilise plus ou a très bas prix ceci améliorai assez bien les performance graphique de votre système
Bonne Journée
Si c'est pour faire un peu de tout et non des jeux récents sous XP vous serez assez satisfaite, cependant oublier Vista sur un de ces ordis. les deux sont assez équivalents mais j'opterai pour l'Intel personnellement , comme ''GoHabsGo'' tout dépend du prix demander mais ne qualifierais pas celui-ci comme jetable. il y en a plusieurs qui utilise encore leur P3 pour les mêmes besoin donc votre P4 de base sous XP ferai bien l'affaire. si vous avez un ami 'e' qui possède une carte graphique ''AGP'' de 128 ou 256 MO,et qu'il n'utilise plus ou a très bas prix ceci améliorai assez bien les performance graphique de votre système
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, moi j'irais avec la 1ère config mais avec des changements légers, je doublerais la ram, je mettrais un cpu AMD 3800 X2 (61$), et je mettrais une carte vidéo GeForce 6600 512MB PCI-E (49$). 
cobra501, cette MB n'as pas de slot AGP mais bien PCI-E...
http://www.asus.com/products.aspx?l1=3& ... odelmenu=2

cobra501, cette MB n'as pas de slot AGP mais bien PCI-E...
http://www.asus.com/products.aspx?l1=3& ... odelmenu=2
Jack!!
Attention, on ne parle pas de P4 mais de céléron... C'est pour ça que je parle d'ordi jetable. Le AMD Sempron et le Intel Céléron, y'a pas plus cheap que ça. Avec un céléron, on est bien loin d'un P4...cobra501 wrote:donc votre P4 de base sous XP ferai bien l'affaire.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Ce n'étais qu'a titre d'exemple que j'avais écrit le terme P4 de base 'GoHabsGo', j'avais bien vue que celui-ci était un celeron mais pour les besoins de 'Nancy' un ou l'autre est très acceptable....mais tout dépend du prix
Salut SyLvErFoX, AGP
a la place de bien PCI-E, Je retourne me coucher avec cette pluie
Bonne Journée a vous deux
Salut SyLvErFoX, AGP

Bonne Journée a vous deux

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx