Question pour Vista

Post Reply
georges99

Question pour Vista

Post by georges99 »

Bonjour,

Je possède un portable HP DV6885SE avec Vista.

Ma question est, quand je ferme mon ordi, je click sur shut down, et je dois choisir : "shut down" manuellement car il tombe par défaut sur " sleep "

Puis-je faire quelque chose pour qu'il tombe automatiquement sur " shut down " ça ferai une opération de moins.

Je trouve qu'avec Vista il ya beaucoup de fenêtres qui ouvrent pour rien, et c'est a la fin très long a gérer.

Georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
georges99

Post by georges99 »

Il semble que cette question laisse bouche B !!!

Georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
philefou

Post by philefou »

Je ne suis pas sur avec Vista puisque je ne l'ai jamais utilisé, mais cependant je crois que vous pourriez trouver une réponse soit : Panneau de configuration --> Options d'alimentation ou sinon dans un programme d'alimentation HP que vous avez sur votre ordinateur.

Dans les deux cas, vous pourrez probablement choisir les actions à effectuer lorsque vous fermez le couvercle de l'ordinateur, appuyez sur le bouton d'arrêt etc....
Post Reply